Pourquoi pas ??=)

Utilisateur anonyme

KiKou les wamizs !!Désolé de poster ce message sur le poste des chiens mais bon il n'y a pas de catégorie "oiseaux" donc voilà ...^^

Alors je me demandais pourquoi on ne parle pas d'oiseau sur wamiz pourquoi il n'y a pas un espace "oiseaux" ou il y aurait des infos sur cetaine race exetera .=)

Et sinon qui aimerai qui il y est quelques espaces "oiseaux" ??=D

Merci à tous bisous les Wamiz ♥

Petite Birdy♥

14 réponses
Utilisateur anonyme

moi jaimerais bien je possede 3 canaris

Utilisateur anonyme

J'adore les oiseaux ♥

Photo que j'ai moi même prise d'un ara bleu

Moli

Il n'y a pas de catégories de reptiles aussi.

Utilisateur anonyme

Oui ni poisson et chevaux

Utilisateur anonyme

je leur ais déja demandais en même temps qu'un autre truc il mont répondu pour lautre tuc mais pas pour une catégorie sur les oiseaux!

Utilisateur anonyme

j'ai demendé plutot pour les nac et les oiseaux rentre dans les nac!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai demandé une race de chien et des smiley ils m'ont dit que peut etre pour plus tard

Utilisateur anonyme

Oui, ça serai mieux s'il y aurait une autres catégorie, pourquoi pas "autres" ?

Une autre photo d'une grue royale en plein vole ^^

Utilisateur anonyme

" Bonjour,

Merci pour ces compliments et ces suggestions, cela nous fait très plaisir que nos membres soient impliqués dans le site.

Nous allons envisager sérieusement des évolutions, mais le résultat ne sera pas pour tout de suite, cela prend beaucoup de temps J

Bonne journée,

L’équipe Wamiz "

Moli

:)