Pourquoi on peut pas donner des croquettes pour chien à un chat ?

Utilisateur anonyme

???

10 réponses
Utilisateur anonyme

Parce que les chiens et les chats n'ont pas les même besoins énergétique. Un chat a besoin de plus de protéine, et de Taurine et d'arginine, et les chiens n'en n'ont pas besoin

Utilisateur anonyme

ha ok merci

Utilisateur anonyme

Je vais répondre par une autres question

Pourquoi ne mange tu pas les croquettes de ton chien ?

Utilisateur anonyme

Lol oui, et c'est pour la même raison qu'on ne donne pas les restes aux chiens, svp. Il y a de aliments "humains" toxiques pour les chiens (chocolat, oignons, et j'en passe) et ça les fait grossir.

Utilisateur anonyme

Parce qu'il manque de la taurine, élément INDISPENSABLE pour les chats.

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrr Inconnu.

Utilisateur anonyme

Bah oui Dellys comme on dis question bête réponse bête

Utilisateur anonyme

Bete non, car j'ai appris un truc aujourd hui ^^

Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas la question bête, on peut se renseigner tout de même...

Utilisateur anonyme

il n'ont pas les même besoin

Dellys j'ai vu que ses important la taurine aussi dans les croquette pour chien mais il sont en plus faible quantités