Pourquoi nos chiens sont ils fous des jouets qui couine ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Ce matin en course, j'étais dans le rayon animaux et la j'ai eu une soudaine envie d'acheter un jouet pour mon chien ^^ donc je fais dans l'originalité ... je prend un jouet qui fait "puiiiik" mon chien adore ( enfin quand il est d'humeur a jouer, pas pendant la sieste ). Donc arriver chez moi, comme d’habitude mon chien nous fait la fête, j'attend qu'il se calme un peu et je lui donne son jouet, il l'adore, je suis sortis jouer avec lui dans le jardin, je lui lancé et puis je lui courais après car mon chien ne rapporte pas les jouets *') mon chien est totalement fou de ces jouets ! Mais pourquoi ? Qu'es qui fait que nos chien aime ce genre de jouets ? Je me demande ce qui se passe dans la tête de mon chien quand je l'appelle avec son jouet ^^

Merci.

Mlle Lise.

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melle Lise,

Nathan plus jeune aimé aussi les jouets qui couinent il me cassait les oreilles mais au bout d'un moment ca devait aussi lui casser les oreilles car il enlevé le sifflet de l'hérisson car quand ca couine il se prend de l'air très peu certes dans la bouche et donc il a carrément enlever le sifflet lolll bon maintenant il joue plus avec à bientot 15 ans mais il joue encore avec son vieux nounours ou il avait enlevé les yeux , le nez lol enfin là j'ai pas compris pourquoi mais il était jeune a cet époque et j'ai toujours le nounours il en a pleins d'autres des nouveaux non il prend celui là !

Laurence et son arche de Noé

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Moi j'ai une chienne qui faisait des grossesse nerveuses, le vétérinaire nous a demandé d'enlever tous les jouet qui faisaient du bruit. Depuis c'est resté et même avec deux mâles ont en a pas racheté. Mon malinois adore les peluches par contre, mon chien boxer à tendance à les détruire, donc moins pratique.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?