Pourquoi nos chiens sont ils fous des jouets qui couine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Ce matin en course, j'étais dans le rayon animaux et la j'ai eu une soudaine envie d'acheter un jouet pour mon chien ^^ donc je fais dans l'originalité ... je prend un jouet qui fait "puiiiik" mon chien adore ( enfin quand il est d'humeur a jouer, pas pendant la sieste ). Donc arriver chez moi, comme d’habitude mon chien nous fait la fête, j'attend qu'il se calme un peu et je lui donne son jouet, il l'adore, je suis sortis jouer avec lui dans le jardin, je lui lancé et puis je lui courais après car mon chien ne rapporte pas les jouets x') mon chien est totalement fou de ces jouets ! Mais pourquoi ? Qu'es qui fait que nos chien aime ce genre de jouets ? Je me demande ce qui se passe dans la tête de mon chien quand je l'appelle avec son jouet ^^

Merci.

Mlle Lise.

22 réponses
Wolfman

tout simplement parce qu'ils couinent !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Wolf ,Golby adore sa girafe pour ça !!!!

Wolfman

ben oui cath c'est que pour ça !!!!!!

Brava

Ah, Princess aussi avait des gout de chats, IP ? (pour les souris ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Et c'est bien pour sa , qe je ne prend pas de jouets qui font '' pouiiik '' même si je suis sur que sa lui plairai beaucoup . Mais deja qu'il a tendance a vouloir croquer mes cochons d'inde , si en plus je lui prend des jouet qui font du bruit , je peut deja creuser une tombe a mes deux petit cochonou .... Il associerai trop sa , aux cochons d'inde !!!

Brava

Après ça dépend des chiens, Brava a beau être une terrier, mais elle n’essaie pas de croquer ma chone, et Mia peut passer une minute entière à la lécher !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui je sais pas le mien teste apparement toute les bestiole, chez son ancien propriétaire , il a testé la chèvre , mais là elle lui a dit que sa ne se fesait pas avec ses cornes .... Il teste aussi mes chevaux , lapins , chats , cochons d'inde ....

Brava

C'est quoi comme chien ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Malinois

Marilou68

Ma chienne aussi est folle quand elle a un jouet qui fait du bruit mais souvent avec l'iver comme sa gèle et bien ils ne font plus de bruit.