Pourquoi mon yorkshire mange des crottes

Utilisateur anonyme

Pourquoi mon yorkshire de 10 mois mange les crottes de mon cochon-d'inde ? en plus ma chienne a l'air de apprécier !

7 réponses
Utilisateur anonyme

moi mon yorkshire mange les crottes de mes chats et il a l'aire d'apprecié aussi!

Utilisateur anonyme

Pas mal de chien mange les crottes des autres animaux les miens ses pareils , j'ai fait pas mal de recherche la dessus d'après se que j'ai pu lire cela viens de leurs instinc sauvage dans le temps ils mangaient les crottes des autre bête car ils y trouvaint un complément , de nos jours certain chien on garder se réflex .

Utilisateur anonyme

le hiens manges ses rottes car ca sent l amoniac et il adore cette odeur voila rien d autre

Utilisateur anonyme

non non et non il faut lui répété et faire la méchante faustine elle c'était de les ramener dans son panier pour son 4 heure !!!

Utilisateur anonyme

Cela peut également venir de la nourriture que tu lui donne.

En effet, certains chiens ne digère pas correctement certains aliments(croquettes parfois trop riches). Du coup, il reste des substances appétentes(qui l'attire) dans ses excréments . Et donc il les mangent.

Au pire demande conseil à ton véto.

Utilisateur anonyme

Je me suis trompée ^^ je croyais qu'il mangeait ses crottes à lui =)

Mon chien mange celle de mon lapin .

Je sais pas cela peut être du à de la jalousie quand tu t'occupe du cochon d'inde.

...

Utilisateur anonyme

beurk mon chien mange aussi les crottes de cochon d'inde et de chat on a beau lui crier dessus il s'en fiche il y retourne quand on la le dos tourner.

Le vétérinaire a dit que c'était normal que sa peut passer en grandissant mais que parfois il aimer juste le gout. Je te conseil de prendre un bon vermifuge surtout s'il mange aussi les crotte de chat.