Bonjour , C’est parceque ça sent le fromage .
t'as l'air d'avoir un bon QI toi.
Leeleebijou a juste de l'humour 😁 Vous êtes peut être nouveau ici mais c'est que bcp de membres aiment faire des blagues c'est tout... Mais on répond aussi sérieusement aux demandes d'avis ne vous inquiétez pas.
Sa plaisanterie a du vrai ceci dit.
Pour nos chiens, nous sommes avant tout une odeur et une énergie. On le sait, car pour eux même, donc si on prend un chien en particulier, pour lui-même, il est également une odeur d'abord et avant tout. La conscience de soi chez le chien passe par son odeur, c'est ainsi qu'il se distingue des autres être vivants. De la même façon, nous sommes une odeur.
Je crois que plus notre chien nous aime, plus il aime notre odeur, puisque nous sommes en bonne partie cette odeur. Or, notre corps ne sent pas tout à fait la même chose, de façon égale. Si vous manipulez vous friandises de la main droite, déjà votre main droite a une curieuse odeur de friandises s'ajoutant à la vôtre. Elle change selon si vous venez de sortir de la douche.
J'ai du "pied d'athlète", et ne n'ai pas le temps de m'occuper de ça. Ça se limite au petit orteil du pied droit, le gauche n'a rien. Si je passe mon doigt sur cette région, il sent "le bleu". Bien sûr, vous aurez devinez que cette odeur de fromage bleu à un endroit précis sur mon corps, tend à attirer l'attention de Sana. Elle s'intéresse donc bcp plus à mon pied droit, qu'à mon pied gauche.