Pourquoi mon chiot couine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi mon chiot couine quand je lui met un coup sur le cul quand il a fait une betise ou quand je l'ignore chez moi quand je viens de rentré pour pas qu'il me fasse la fete parcque on ma dit de pas lui preter attention quand je rentre chez moi , ou meme quand moi ou mon copain partons et on le laisse seul il couine.

vos reponse pourrez m'éclairé

8 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que c'est parce qu'il est véxé quand il couine a cause de ses betises ou quand il est ignoré et il doit etre triste quand vous partez

Utilisateur anonyme

on dirais plustot que c'est par peur qu'il couine parcque desfois avant de le punir et de lui mettre un coup il couine c'est vraiment une flipette il a peur des sac plastique , des parapluie ....

Wolfman

on ne frappe jamais un chien la main est faite pour les caresses

Utilisateur anonyme

oui je sais mais sur le coup quand je suis dehors je n'est rien d'autre dnc :s

Utilisateur anonyme

ma prof d'agility nous dit qu'un "NON" ferme suffi...

Utilisateur anonyme

j'oublier si tu le tape avec la main... ce n'est pas bien... quand tu voudras le caresser il aurra peur...

Utilisateur anonyme

On ne frape pas un chien , même avec autre chose que la main .Si on est pas content y il y a les mots le regard .Surtout que c'est juste pour des chouinage .Ton chien veux que tu t'occupe de lui et s'il chouine de peur même avant que tu le touche c'est qu'il a peur , il a donc même pas compris quand tu lui avais mis une tape .

Utilisateur anonyme

D'accord avec Catharco, on ne tape jamais un chien meme avec autre chose que sa main.

Que ton chiot couine quand il est seul c'est normal si il est tout petit il faut le laissé chouiné et ne surtout pas céder.

Par contre si il chouine avant meme que tu le dispute c'est qu'en effet il a peur et qu'il te fait comprendre qu'il a compris qu'il a fait une bétise et qu'il a donc pas besoin de recevoir de correction...

La meilleure des éducations est ignorer quand le chien fait mal et félicité quand il fait bien.