Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pourquoi mon chiot couine ?Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi mon chiot couine quand je lui met un coup sur le cul quand il a fait une betise ou quand je l'ignore chez moi quand je viens de rentré pour pas qu'il me fasse la fete parcque on ma dit de pas lui preter attention quand je rentre chez moi , ou meme quand moi ou mon copain partons et on le laisse seul il couine.

vos reponse pourrez m'éclairé
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
je pense que c'est parce qu'il est véxé quand il couine a cause de ses betises ou quand il est ignoré et il doit etre triste quand vous partez
Reporter un abus
on dirais plustot que c'est par peur qu'il couine parcque desfois avant de le punir et de lui mettre un coup il couine c'est vraiment une flipette il a peur des sac plastique , des parapluie ....
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
on ne frappe jamais un chien la main est faite pour les caresses
Reporter un abus
oui je sais mais sur le coup quand je suis dehors je n'est rien d'autre dnc :s
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
ma prof d'agility nous dit qu'un "NON" ferme suffi...

Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
j'oublier si tu le tape avec la main... ce n'est pas bien... quand tu voudras le caresser il aurra peur...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
On ne frape pas un chien , même avec autre chose que la main .Si on est pas content y il y a les mots le regard .Surtout que c'est juste pour des chouinage .Ton chien veux que tu t'occupe de lui et s'il chouine de peur même avant que tu le touche c'est qu'il a peur , il a donc même pas compris quand tu lui avais mis une tape .
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
D'accord avec Catharco, on ne tape jamais un chien meme avec autre chose que sa main.
Que ton chiot couine quand il est seul c'est normal si il est tout petit il faut le laissé chouiné et ne surtout pas céder.
Par contre si il chouine avant meme que tu le dispute c'est qu'en effet il a peur et qu'il te fait comprendre qu'il a compris qu'il a fait une bétise et qu'il a donc pas besoin de recevoir de correction...

La meilleure des éducations est ignorer quand le chien fait mal et félicité quand il fait bien.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)