pourquoi mon chien tremble

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourquoi ma chienne tremble de plus elle est trop bizzare ...

11 réponses
Utilisateur anonyme

c'est quoi comme race de chien??

Utilisateur anonyme

quel age a t'elle et c'est quoi sa race

Sylviane86

elle peut trembler de froid, de peur, ou avoir un pb de santé, téléphone juste au véto et poses lui la question, si ton chien est suivi ce que j'espère pour ces vaccins...le véto le connait.

Utilisateur anonyme

C'est un yorkshire elle a 10 mois

Utilisateur anonyme

mon m'a dit que les york tremblait beaucoup, une voisine a moi en a un et les seul fois ou il tremble pas c'est quand il joue avec mon gros loulou. donc si elle n'a pas de probleme de santé c'est que c'est normale.

Utilisateur anonyme

Mon chien tremble aussi parfois : franchement, je ne sais pas pourquoi. Excitation peut-être : envie de jouer, sortir ou manger...

Trop bizarre votre chienne : c'est-à-dire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 2 york femelles, elles tremblent lorsqu'elles vont chez le véto , un orage , feux d'artifice, froid ou malade.

Utilisateur anonyme

Idem. Ce soir, ma chienne yorkshire tremblait, mais après elle c' est arrêter. J' ai pas su pourquoi.

Utilisateur anonyme

ok merci pour vo messages !

Utilisateur anonyme

Générallement quand un chien tremble c'est soit quand il a froid, peur ou de la fièvre.