Pourquoi mon chien se secoue ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chien se secoue sans arret Depuis ce midi ??

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand j'ai dit non il n'en a pas c'était pour dellys . C'est Un Jack Russel/Cavalier King Charles . En Faite c'est pas le mien c'est celui a ma mamie je lui rends lundi . Je Vois Pas trop il a des poil !!^^ Il aime pas que l'on touche a ses oreille il fait semblant qui va nous mordre ou alors il va vraiment nous mordre je sais pas .Et il la gratte aussi !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben difficile de te donner un conseil car si tu ne peux pas vraiment regarder avec attention l'intérieur de ses oreilles tu ne sauras pas s'il a quelque chose à l'intérieur.

Tu ne peux pas prévenir ta grand-mère et lui demander ce que tu dois faire.

Peut-être te demandera t'elle de l'amener chez le vétérinaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle Habite a Sangatte (Nord-Pas-De-Calais) Donc son véto dois etre la

Ps: Je sais pas si il peut voir un autre véto ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis pas véto, je dis juste que ce sont exactement les mêmes symptômes que Comète quand elle a un début d'otite....

C'est clair et net que c'est l'oreille qui le dérange... " si " c'est un otite c'est rien de trés grave, si éventuellement tu as un peu de produit spécial pour nettoyer les oreilles ça ne peut pas lui faire de mal , et quoi que soit il serait mieux d'en parler à ta grand mère et d'aviser pour peut être l'enmener chez le véto ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok je lui telephonerer demain ;) Merci C'est Cool Que Las Gens Réponde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est surement quelques chose a l'oreille oui mais apres quoi? ottite, quelques chose de coincé, etc...

Si il continu a se secouer et a etre géné demain il vaut mieu l'emmener chez le vétérinaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils le fait plus mais elle va quand meme l'emmener là bas !!..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?