Mi la mienne est pareille. C'est mon 4eme chien et c'est la seule qui adooore se rouler dans les pires trucs 😯
Cet été j'ai eu droit à tout, la déjection de renard, la charogne, l'anthurus d'archer (c'est pas mal ça aussi dans le genre), la chose puante et gluante de quelquonque animal juste avant de remonter en voiture (heureusement j'avais pris une serviette), et le pire que je ne supporte pas 😒c'est la dejection humaine, merci les randonneurs 😡
Elle m'a fait un coup immonde cet été, je n'ai pas eu le temps de comprendre, 1/2 secondes les 4 pattes en l'air, et quand elle s'est relevée je pense que toute la vallée a entendu mon cri de désespoir
🥱😲 c'était immonde on voyait encore le maïs et les carottes sur son pelage et 15 mn avant de retourner travailler aaargh
Bon ben dans ces cas là c'est la douche, shampooing pour chien, gants de ménage et fleur de bain, je frotte et voilà et si vraiment l'odeur reste je mets un peu huile essentielle de lavande...
J'espère qu'elle va se calmer cet été, perso j'ai eu l'impression qu'elle faisait ça pour se rassurer. Comme elle a peur des autres chiens, elle pense que ça va les éloigner, je ne sais pas....