Pourquoi mon chien m'apporte ma copine lorsqu'elle rentre ?

Simonwouf

Bonjour tout le monde,

Voilà je me pose plusieurs questions vis a vis du comportement de mon chien.

Nous avons adopté un chien avec ma partenaire depuis 2 ans. Et depuis 1 an il a un comportement ''marrant'' que je n'avais jamais vu: lorsque je suis à la maison avec lui et que ma copine rentre du travail (par exemple), il lui fait la fête puis prend son avant bras dans la gueule et la tire jusqu'à moi.

J'arrive pas trop a comprendre pourquoi. Est ce une façon de me dire ''jai trouvé maman'' ? Moi pas comprendre .

Autre question bizarre que je me pose: quand on est en voiture avec mon chien, sait il que c'est moi qui dirige la voiture ? Oui bizarre comme question, vois étiez prévenus :)

Merci de vos réponses et bon week end a tous, je vous souhaite d'agréables promenades avec vos animaux poilus si vous en avez la chance !

Simon

1 réponse
Kelinda

il faudrait tester avec une autre personne qui rentrerait soit avec le clef soit en laissant la porte fermer mais pas a clef et vous installer devant la tele par exemple pour voir si il vous amene aussi cette personne qui rentre chez vous , bon il faut qu il la connaisse sinon il vat surement aboyer dessus ou l inverse est ce qu il vous amene a votre copine quand c est vous qui rentrez

surement que c est qu il est comptant de vous retrouvez tout les deux dans un meme endroit

pour la voiture je pense pas deja il ne sais meme pas que sa se dirige et il ne sais pas comment ca fonctionne