Pourquoi mes commentaires sont en négatifs ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Oui, bon. Question un peu bête. Mais, dans Question/Réponses, mes commentaires son TOUT LE TEMPS EN NEGATIFS. Pourquoi ? Car, quand je mets une réponse, je sais très bien de quoi je parle. En tout cas, je ne sais pas qui c'est, mais qu'il arrête tout de suite, car ça devient vraiment énervant.

Merci.

5 réponses
Utilisateur anonyme

mais les gens quand ca les arrange pas mette en négatif ils sont tellement lâche qu'ils ne le disent même pas et oui clopine la lacheté des gens

Utilisateur anonyme

Oui Laika. Mais voir mes commentaires en négatifs, ça m'énerve !! Laika : Je peux t'envoyer un MP ?

Utilisateur anonyme

oui clopine tu peux m'envoyer un Mp

Utilisateur anonyme

Laika : Pourquoi m'as-tu bloquée ?

Utilisateur anonyme

car les poules ont des dents t'as qu'à reflechir