Pourquoi ma chienne halète-t-elle quand elle est en voiture ?Voyager avec son chien
Posté par Maryse 78il y a 10 ans
Bonjour, Ma chienne halète dès que je l'a monte en voiture et quelque soit la durée du trajet elle n'arrête pas. Elle est très fatiguée à la fin du voyage. Pourriez-vous me dire quoi faire ? Merci d'avance.
Posté par Yayasasa98il y a 10 ans
Moi aussi elle fait ça mais il parait quil font ça parcequ'il transpire.

Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
mon cocker spaniel faisait ça il y a longtemps en voiture et mon véto m'avait confirmé s'il s'agissait de stress...à chaque fois que je l'emmenais en voiture je devais lui donner un calmant pour l'apaiser.
Posté par Océane33il y a 10 ans
Oui c'est le stress car le chien de ma cousine qui est aussi un York fait pareil et le véto lui à donné un calmant à ne prendre que lorsqu'elle voyage, et ça va beaucoup..
Va voir ton véto.
Va voir ton véto.
Posté par Livedogsil y a 10 ans
Salut! moi j'ai la meme chose avec ma chienne, ce sont souvent les symptome de stresse mes aussi a cause des nausée qu'ont apelle mal de transport c'est ce que ma chienne a et elle bave beaucoup en voiture, tu peux regler ca en l'habituent a la voiture en la fesant manger et jouer a l'interieur et quand elle seras habituer vous pourrez commencer par de court trager petit a petit vous finirez par un grand trager:)
Posté par Gwendo32il y a 10 ans
Mon yorkshire aussi faisait ça en voiture jusqu'à ses 1 an et demi (il supporte maintenant les trajets). Ta chienne stresse en voiture, elle n'est pas très bien ; surtoût quand il fait chaud (clim) ou froid (chauffage) !
Il faut lui laisser du temps et de l'habitude.
Il faut lui laisser du temps et de l'habitude.
Posté par Paaulineil y a 10 ans
le Chien de mon père fait sa est c'est pace qu'il est stresser mais sinon demande a ton véto car il est peut être amlade en voiture
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message