Pourquoi ma chienne halète-t-elle quand elle est en voiture ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Ma chienne halète dès que je l'a monte en voiture et quelque soit la durée du trajet elle n'arrête pas. Elle est très fatiguée à la fin du voyage. Pourriez-vous me dire quoi faire ? Merci d'avance.

9 réponses
Wolfman
Wolfman

elle stresse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi elle fait ça mais il parait quil font ça parcequ'il transpire.

Wolfman
Wolfman

le mien a les poils longs et il ne fait pas ca

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon cocker spaniel faisait ça il y a longtemps en voiture et mon véto m'avait confirmé s'il s'agissait de stress...à chaque fois que je l'emmenais en voiture je devais lui donner un calmant pour l'apaiser.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est le stress car le chien de ma cousine qui est aussi un York fait pareil et le véto lui à donné un calmant à ne prendre que lorsqu'elle voyage, et ça va beaucoup..

Va voir ton véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut! moi j'ai la meme chose avec ma chienne, ce sont souvent les symptome de stresse mes aussi a cause des nausée qu'ont apelle mal de transport c'est ce que ma chienne a et elle bave beaucoup en voiture, tu peux regler ca en l'habituent a la voiture en la fesant manger et jouer a l'interieur et quand elle seras habituer vous pourrez commencer par de court trager petit a petit vous finirez par un grand trager:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon yorkshire aussi faisait ça en voiture jusqu'à ses 1 an et demi (il supporte maintenant les trajets). Ta chienne stresse en voiture, elle n'est pas très bien ; surtoût quand il fait chaud (clim) ou froid (chauffage) !

Il faut lui laisser du temps et de l'habitude.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le Chien de mon père fait sa est c'est pace qu'il est stresser mais sinon demande a ton véto car il est peut être amlade en voiture

Wolfman
Wolfman

un petit traitement homéopathique lui fera le plus grand bien

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?