çà fait 2 semaines aujourd'hui que ma chienne de 11 mois a ses 1ères chaleurs. Je lui es mis des couches et en principe tout se passe bien sauf que c'est plus la même chienne. Avant les chaleurs, c'était une chienne vive, joyeuse, joueuse,dynamique,pleine de vie, et maintenant on dirait qu'elle est maltraitée tellement elle est triste,sans aucune énergie,elle reste sur le canapé toute la journée et ne veut plus bouger,tout lui est trop demandé.J'ai beaucoup de peine de la voir comme çà, çà me fend le coeur car je fais tout pour qu'elle soit heureuse, je la gâte, c'est mon bb,je suis très triste aussi depuis car je me sens impuissante,elle ne se laisse plus distraire, elle mange comme d'habitude,son appétit est normal,elle vient tout le temps se coller à moi,elle dort sur moi la nuit même pas à côté,elle se colle au maximum à moi,si j'me lève pour aller à la cuisine ou autre,elle se lève et me suit partout,comme si elle a peur que j'la laisse seule,elle est toujours avec moi,jamais seule,j'l'emmène partout,quelqu'un aurait déjà eu ce cas,et sauriez-vous me conseiller,merci à tous