Pourquoi les petits bisous

Gatoo
Gatoo

Bonjour, j'ai deux petits loups, un berger australien mâle de 2ans, et une petite cocotte d'à peux près 6mois. Entre eux deux c'est l'amour fou, tout les jours c'est jeux et dodo ensembles, ils s'entendent vraiment bien. Parfois ils se mettent à côté et le mâle leche la gueule de la petite, et pas seulement en surface, il leche parfois assez en profondeur si je peux dire 😁

Quand elle était plus petite c'est elle qui lui faisait ça, maintenant c'est lui qui a plus tendance à le faire.

C'est mignon de les regarder mais je voulais juste savoir par curiosité pourquoi ils faisaient ça ?

Merci d'avance de vos réponses, j'ai envie de comprendre mes loups. Bonne journée.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ahah j’ai déjà vu deux chiens se nettoyer les amygdales ^^ c’est qu’ils s’aiment beaucoup :) je n’ai remarqué ça que chez des chiens qui vivent ensemble, certains le font à des chiens inconnus et/ou qui se côtoie de temps en temps mais pas à ce point ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?