Pourquoi les petits bisous

Gatoo

Bonjour, j'ai deux petits loups, un berger australien mâle de 2ans, et une petite cocotte d'à peux près 6mois. Entre eux deux c'est l'amour fou, tout les jours c'est jeux et dodo ensembles, ils s'entendent vraiment bien. Parfois ils se mettent à côté et le mâle leche la gueule de la petite, et pas seulement en surface, il leche parfois assez en profondeur si je peux dire 😁

Quand elle était plus petite c'est elle qui lui faisait ça, maintenant c'est lui qui a plus tendance à le faire.

C'est mignon de les regarder mais je voulais juste savoir par curiosité pourquoi ils faisaient ça ?

Merci d'avance de vos réponses, j'ai envie de comprendre mes loups. Bonne journée.

11 réponses
Tania28700

C'est tout à fait cela, Gatoo😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "