Pourquoi les chiens doivent ils toujours nous quitter

Utilisateur anonyme

moi j'ai eu un chien qui a du nous quitter et la j'ai mon autre chien qui va bientot le faire:`(

18 réponses
Nattygann

Ti loup, la matrice est l'utérus ;)

Utilisateur anonyme

c'est comme nous on naît pour mourir un jour c'est notre destin et les chiens même chose c'est pour cela qu'on doit leur donner le mieux pour que ils aient une belle vie et qu'ils soient heureux

et le jour de leur départ ils auront que des belles choses en mémoire et nous aussi

Utilisateur anonyme

c vrai

Utilisateur anonyme

Parce que c'est le cycle de la vie , on vie , on meurt mais penses QUE au Bon moment passer avec eux (;

Utilisateur anonyme

La matrice, c'est l'utérus

Utilisateur anonyme

Désolé j'avais pas vu la 2éme page

Utilisateur anonyme

non ca va:)

Utilisateur anonyme

bonjour, comme toi je viens de perdre une petite york de 16ans ,c'est dur mais ils sont present dans notre coeur et on oublie pas cette amour qu'ils nous ont donner,courage