Pourquoi les chiens doivent ils toujours nous quitter

Utilisateur anonyme

moi j'ai eu un chien qui a du nous quitter et la j'ai mon autre chien qui va bientot le faire:`(

18 réponses
Utilisateur anonyme

c'est comme les humains y'a un debut et une fin. Et sa fait toujours aussi mal lorsque c'est la fin.

Utilisateur anonyme

tu en as un qui ta quitter aussi?

Utilisateur anonyme

Un chien qui nous quitte, c'est triste et c'est malheureux. . . En fait, ton "ancien" chien avait quel âge ? Et ton nouveau ?

Utilisateur anonyme

oh oui en tous depuis que je suis petite j'ai un 3 chiens qui sont décedés de maladie ou de vieillesse; Et je peux te dire que ca fait toujours aussi mal,mais ont les aiment; Et la j'ai berger allemand qui a 2 ans bientot; Et qui je sais qu elleme quitera un jour, mais c'est la vie; et je sais d'avance que je vais pleurer;

Utilisateur anonyme

@ Ti Loup

Moi, oui, j'en ai une qui a dû nous quitter parce que elle avait une infection à la matrice . . .

Utilisateur anonyme

c'était un lahssa apso et la j'ai un shih tzu et un pug

Utilisateur anonyme

@ Ti Loup

Oui mais ils avaient quels âges ??

Utilisateur anonyme

13 ans et c koi la matrice

Utilisateur anonyme

Je sais pas !

Utilisateur anonyme

ok