Pourquoi les chiens coûtent chers ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimerais savoir pourquoi les chiens coûtent si chers,

depuis des années, tous mes compagnons à quatre pattes, soit on les avait trouvé soit on les donnait,

le groendal que je viens de perdre récemment, on l'avait trouvé dans la rue

acheter un chien c'est comme une marchandise, et j'ai dû mal à le concevoir, mais j'ai envie d'un autre chien.

et la race que je veux, j'aurais peut etre du mal à qu'on me le donne sans l'acheter

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups si je ne met pas le lien ...

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=28819&ID_SITE=30628&PK_RUBRIQUE=52095

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila un petit article qui t'explique pourquoi les chiens de race LOF coute ce prix là . C'est valable aussi pour les chats.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi voudrais-tu qu'un éleveur te donne un chiot de race ?

Car le problème c'est que tu confonds les chiens de race et les chiens "de type" comme celui que tu as trouvé dans la rue et qui n'était pas un chien de race.

Tu me fais un peu penser à ces personnes qui trouvent un petit gouttière bleu et qui disent avoir chez elles, un Chartreux et qui, ensuite ne comprennent pas que l'on vende un Chartreux avec pedigree à 800 euros.

Ben oui, mais un est un chat de gouttière et l'autre un chat de race.

Pas de "racisme" dans mes propos mais une simple remise à niveau.

Et pour les chiens c'est pareil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi comme race que tu souhaite ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?