Pourquoi les chiens coûtent chers ?

Utilisateur anonyme

j'aimerais savoir pourquoi les chiens coûtent si chers,

depuis des années, tous mes compagnons à quatre pattes, soit on les avait trouvé soit on les donnait,

le groendal que je viens de perdre récemment, on l'avait trouvé dans la rue

acheter un chien c'est comme une marchandise, et j'ai dû mal à le concevoir, mais j'ai envie d'un autre chien.

et la race que je veux, j'aurais peut etre du mal à qu'on me le donne sans l'acheter

14 réponses
Utilisateur anonyme

Avoir des critères de sélection pour placer un animal ne tient pas au fait d'être éleveur ou non, à mon avis mais plutôt à l'éthique et au fait, donc que l'on veut assurer à l'animal une belle vie chez son nouveau maître.

Utilisateur anonyme

Pas de quoi NiniMichel, je le pensais vraiment ;)

Utilisateur anonyme

:) Tout à fait d'accord avec toi Dellys..

Merci encore ..

Utilisateur anonyme

pourquoi les chiens sont aussi cher? Parce que pour certaines races (comme le chihuahua), il n y a pas beaucoup de chiots dans la portée et que les éléveur gagne leur vie, en nous proposant des chiens LOF,parfois les prix sont tres haut mais pourquoi ne devont nous pas payer les "origines "de nos amis a 4 pattes, c est clair que pour ma part je trouve que parfois "ils" abusent mais si tu veux un chien de race ,il faut payer ses origines