Voilà, j'avais envie d'en parler parceque j'aime bien discuter ^^
alors voilà, dans ma spa, il y a 1 semaine un mr nous a abandonné 4 chiots labradors d'un mois et demi. c'est sur ils sont craquants ca je ne dirais pas le contraire.
sont arrivé 1 jour plus tot 3 chiots de 2 mois type beauceron aussi craquants que les premiers, meme si ils étaient bien maigres car trouvé au bord d'une route.
bref, en 4 jours, les beaucerons sont partis et les chiots lab tous reservés, certains meme ont 2 options.
les gens arrivent chez nous car ils les ont vu dans le site et ne prennent meme pas le temps de voir les autres loulous qui attendent derriere leurs grilles.
Mais non, tout le monde veut ces petits bébés et c'est tout. en 1 apres midi j'ai recu une dixaine d'appels pour eux et seulement un appel pour un de nos autres chiens adulte...
Ca me fou un peut les boules quand meme :( on s'attarde sur des bébé, mais les grands on s'en fou ils sont trop grands nous on veut un bébé c'est mignon... oui mais ca va grandir et au final ca sera la meme chose !
bref voilà mon CDG de la journée
une pensé pour mes loulou derrieres leurs grilles qui doivent faire un gros dodo :) moi je vous aime !