Pourquoi les animaux sont trop beaux?! ÇA ÉNERVEEEE (pas)!!!!!!

Utilisateur anonyme

Les animaux sont trop beaux, tous mimi et des fois tout petit! Des ti toutous chéris d'amour!

Pourquoi ils ne pourraient pas être inregardables et aussi affreux que les personnes maquillées en montres épeurants?

J'aimerais voler tous les animaux de la terre pour s'occuper d'eux et les aimer! (malheureusement impossible :( ) VOUS ALLEZ PERDRE VOS ANIMAUX SI VOUS POSTEZ DES PHOTOS D'EUX!!! (blague)

Bref, je me suis vidé le coeur.

:DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

1 réponse
Utilisateur anonyme

okayyyyyyy ^^'