Pourquoi faire un faux profil ?

Utilisateur anonyme

je trouve que se sairre a rien de se faire de faux profil on peux s'inscrire sens animaux imaginez si ce sont des animaux qui cherche des famile ou bien qui son chez leur maitre maltraitant il fau i penssai SA NE SAIRRE A RIEN INSCRIVER VOUS SENS ANIMAUX (pour se qui n'en non pas )

10 réponses
Maellev

entierment d accor avec toi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

les gens s'inscrive avec de "faux animaux" mais si il s'inscrive sen et qu'il donne de bonne idee au gens sa revien au meme

Utilisateur anonyme

Pour exister un peu quand on est trop nul (le) pour exister par soi-même. Pas brillant tout ça... et surtout c'est USANT

Utilisateur anonyme

En même temps, c'est un peu ça le jeu d'internet! Tu n'es jamais sur de qui est de l'autre côté^^

Maellev

oui c est sur !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai, et comme je préfère ne pas savoir (c'est mon côté anti don Quichotte) je vais utiliser mon "droit de retrait"... c'est à la mode ! Courage et patience : c'est pour bientôt...

Utilisateur anonyme

(Nous copions/collons ce message depuis ce sujet de forum : http://wamiz.com/chiens/beauceron-29/forum/quelles-solutions-pour-les-faux-profils-1005/2.html )

Bonjour à tous,

Vous êtes plusieurs à mettre en avant le manque d'implication de l'équipe Wamiz en ce qui concerne les faux profils.

Nous suivons de près cette "affaire" de faux profils, mais il vrai que notre intervention demeure limitée jusqu'à maintenant (hormis quelques suspensions de profils).

Vous devez comprendre que nous ne pouvons pas supprimer un compte sur des suppositions, c'est pourquoi nous demandons aux membres Wamiz d'être honnêtes.

Le problème n'est pas véritablement d'avoir de faux animaux. En effet il arrive que de jeunes personnes n'aient pas d'animaux bien qu'elles rêveraient d'en avoir, il arrive que d'autres soient sur le point d'en avoir...

Nous sommes sur Wamiz pour partager notre amour des animaux, qu'ils soient à nos côtés physiquement, ou dans notre imagination.

Ainsi nous ne sommes pas contre ces profils "imaginaires", mais à plusieurs conditions :

- Préciser que ces animaux ne sont pas les vôtres (par exemple : "c'est la race de chien que je rêve d'avoir")

- Ne pas voler les photos des autres membres Wamiz

- Si vous vous procurez des photos sur un autre site Internet, il faut préciser d'où elles viennent, c'est la règle.

Il est par contre évident que nous supprimerons les profils des personnes vulgaires ou insultantes. Nous sommes ici pour discuter, débattre et exprimer ses opinions tout en restant corrects.

Nous espérons vivement que les tensions vont s'apaiser car nous sommes heureux de pouvoir compter sur des membres très actifs qui font véritablement avancer les discussions et il serait dommage de voir ces personnes-là quitter la communauté pour quelques éléments perturbateurs.

Nous sommes le plus attentifs possible et surveillons les gens qui dépassent la limite mais il arrive parfois que certains échappent à notre vigilance. C'est pourquoi nous vous encourageons à nous signaler les membres qui ne respectent pas ces conditions : http://wamiz.com/contact.html

Bien cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Merci Wamiz ! J'espère que les personnes qui son concerner vont lire sa et vont comprendre que mentir ne sert à rien !

Et aussi moi je retient cette phrase "il serait dommage de voir ces personnes-là quitter la communauté pour quelques éléments perturbateurs " pour une personne qui va quitter le site ...

Utilisateur anonyme

bravo!^^

Utilisateur anonyme

Je suis entiérement d'accord avec Wamiz et aussi avec Angélique.

Je me suis moi-même inscrite sans animaux, et alors? Je vais probablement bientot en avoir un, et je n'ai pas eu une seconde l'idée d'en créer de faux, car certes, sur internet, on essaye de se rendre " bien", d'avoir ce que tous le monde reverait d'avoir, mais en vrai? Ca ne nous apporte rien!

Après tous, tous ce qui est dit ici, ne sont que des mots, tapés à l'aide d'un clavier.

Je trouverais aussi dommage, que des membres, qui sont systématiquement là pour répondre à nos questions, quelles soient simples, ou compliqués.!

Toujours là pour nous conseiller quittent le forum !

Ca fait pas longtemps que je suis sur Wamiz, mais j'en suis dejà amoureuse, amoureuse de ses rubriques, " éduquer ", les races etc..! Pleins de choses très bien faites et surtout qui nous en disent beaucoup.

Enfin voilà, pour dire que je trouve ça aussi un peu stupique ces faux-profils, mais qu'on pourra jamais vraiment sévir, sous peine d'accuser des personnes qui ont de vrais animaux et que les faux profils restent sans problemes.