Pourquoi êtes-vous devenus membres de Wamiz?

Wolfman

Je suis devenu membre de Wamiz par amour des chiens, pour partager ma passion avec d'autres personnes et me créer de nouvelles amitiés. Et vous?

13 réponses
Utilisateur anonyme

parce que solebo m'a fait un ti clin d'oeil hihi, filou ;D c'est ma copine ;D

Utilisateur anonyme

créer des nouvelles amitiés??? ça c'est tout wolfman!!!!

Utilisateur anonyme

bon un peu de sérieux...moi je cherchais wolfman partout et là...surprise sur Wamiz....je tombe pile poile sur le rigolo de service....!!!!

bon ok je déconne...pour moi c'est tout simple....j'ai découvert wamiz par hasard sur un magazine et je m'y suis inscrite...juste pour voir...et franchement je ne le regrette pas....