Pourquoi êtes-vous devenus membres de Wamiz?

Wolfman

Je suis devenu membre de Wamiz par amour des chiens, pour partager ma passion avec d'autres personnes et me créer de nouvelles amitiés. Et vous?

13 réponses
Utilisateur anonyme

idem, j'ai été une des premières à m'inscrire par ailleurs ;D

le fait de parler des animaux entre nous ça permet d'apprendre des choses et de conseiller aussi, c'est un chouette échange et on y rencontre des super nanas lool hein ma bobo ;D

Utilisateur anonyme

au debut pour avoir de l'aide pour ma chienne et pour donner des conseille au autre et puis pour me faire de nouveau zamis (es)

Utilisateur anonyme

;D

Utilisateur anonyme

idem que wolfman mais ca pas l'air de marcher des masses :-)

Mure 69

Comme Wolfman, par amour des animaux, pour avoir des conseils et pouvoir communiquer avec des propriétaires d'animaux, comme ça on se sent moins seule, étant donné que beaucoup de gens ne comprennent pas que l'on ait des animaux. Et puis, je trouve que c'est comme une grande famille où l'on se sent compris étant donné qu'ont a tous des animaux. Voilà!!!!!!

Solebo

j'ai découvert avec plaisir ce site animalier, cela fait longtemps que je cherchais un site qui me pouvait me convenir..quand j'ai lu la première fois les descriptions des races de mes animaux qui correspondaient parfaitement aux miens j'ai halluciné, puis par la suite j'ai découvert le forum, une évidence pour moi de devenir membre!!

Je suis heureuse d'y avoir tissé des liens amicaux, des échanges constructifs ou parfois plus délicats mais bon, on a tous et toutes l'amour des animaux et c'est cela wamiz!!

un ptit clin d'oeil à caro:)))

Maellev

moi c est juste parseque j ai vu que ont pouvait s inscrire et voila

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi par hasard je cherché la race de mon chien et je suis tombé sur ce site et depuis il y a pas une journée ou je n'y vien pas je trouve que c'est bien de partagé notre passion et en plus on apprend a connaitre des bonnes personnes franchement j'en suis très contente!!!

Utilisateur anonyme

gniaaaaa !!

Utilisateur anonyme

pk ce gniiaaaa caro?