@Xmissju
Entièrement d'accord avec Del2244pour la chienne de ta mère faut qu'elle la fasse stériliser ,non seulement pour éviter d'alimenter les refuges mais aussi pour la propre santé de sa chienne , les 3/4 des chiennes non stérilisée ont des tumeurs aux mamelles , dis lui aussi que sa chienne peu avoir de graves problèmes de matrice ou de pyomètre ( grave infections de l'utérus )
J'ai eu moi même une chienne non stérilisée , pas de risques qu'on lui fasse des bébés , elle était tenue en laisse et surtout voulais pas qu'on touche a ses fesses , mais un jour j'ai remarqué une boule au niveau de sa chaine mammaire , direction véto et tumeur , par la suite on a du lui retirer la seconde chaine mammaire itou tumeur , et enfin pour finir elle a eu des pertes , re véto kystes aux ovaires et souci au niveau de son utérus , crois moi que j'ai pas mis 15 ans à la faire stériliser après !
Je rajouterai juste que j'ai rien du tout contre les chien croisé , j'ai moi même un croisé york caniche que j'ai adopté via une assos , et il a son amoureuse , mais la ils sont tous stérilisés , ça m'a suffit d'une fois !
J'ai été dure aussi je m'en excuse , mais essaie de raisonner ta mère si tu le peut , tout le monde fait des erreurs , j'en ai fait mais voir sa chienne souffrir crois moi c'est tout sauf drôle , surtout quand tu dois tout retirer à 1 mois d’intervalle parce que tu as 2 tumeurs sur les 2 chaines mammaires .