Pourquoi certains chiens ont des moustaches et d'autres pas ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi certains chiens ont des moustaches et d'autres pas , alors que tous les chats ont des moustaches ?

PS : Je sais déjà que les chats ont des moustaches pour s'orienter :)

17 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai cru voir Wolf que c'est pas à cause d'un défaut de moustache que tu tourne en rond...

Utilisateur anonyme

mais sa sere a quoi les moustaches

Utilisateur anonyme

mdr wolfman =D

Utilisateur anonyme

lol.

P'titefleur

marine, on a répondu à cette question "a quoi ça sert" à la page précédente, il faut lire tous les commentaires avant d'en mettre d'autre...

Nadinepz

Eh bien, je me posais la même question car je viens depuis peu de recueillir une chienne sans vibrisses et je m'en inquiétais. D'après l' une des réponses ici, c'est naturel chez certaines race de chiens d'arrêt. Or cette chienne est un Braque ou croisée Braque à poil court.

Donc merci d'avoir posé la question : Ainsi, J'ai ma réponse 😁

liquid_paper
Janette♡

C'est ouf quand-même dde remonter un sujet vieux de 2011!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "