Pourquoi certains chiens ont des moustaches et d'autres pas ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est ouf quand-même dde remonter un sujet vieux de 2011!
Eh bien, je me posais la même question car je viens depuis peu de recueillir une chienne sans vibrisses et je m'en inquiétais. D'après l' une des réponses ici, c'est naturel chez certaines race de chiens d'arrêt. Or cette chienne est un Braque ou croisée Braque à poil court.
Donc merci d'avoir posé la question : Ainsi, J'ai ma réponse 😁
marine, on a répondu à cette question "a quoi ça sert" à la page précédente, il faut lire tous les commentaires avant d'en mettre d'autre...
lol.
mdr wolfman =D
mais sa sere a quoi les moustaches
j'ai cru voir Wolf que c'est pas à cause d'un défaut de moustache que tu tourne en rond...
D'accord merci Acxo ^^
moi sans ma moustache je tourne en rond !!!!!
disons que chez les chiens qui ont des poils longs y compris sur la truffe, les moustaches se mêlent aux poils et que tu les vois moins mais ils en ont quand même.
Sinon elles ont le même rôle d'équilibre et d'orientation chez les chiens que chez le chat, ou tous les animaux qui en ont.