Pourquoi ce chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'aimerais savoir comment vous avez chois la races de votre chien ( pourquoi cette race ? )

comment vous avez choisis votre chiot ?

Quel est le caractère de votre chien ? :)

92 réponses
Utilisateur anonyme

EUh ... lol

Utilisateur anonyme

Décidément, le site n'a pas l'air de vouloir mettre ton commentaire x)

Utilisateur anonyme

a moi :

jess vient de la SPA, elle avais 3 mois,elle avait passait un mois la bas ,il l'on retrouvé attacher a un poteau ,elle est croisée shih tzu et pincher ;)

Utilisateur anonyme

Oh elle est trop belle 3 3

''On arriva tout excité, à l'heure d'ouverture, on a rencontré la personne avec qui j'avais parlé via internet, très gentille. On se dirige vers son box... et là... pas de Luna! La fouine avait escaladé le grillage est se trouver en haut de son box! :D ^^ Un clown...''

Je suis morte de rire aha , c'est vrai ont dirais un staff X dogue .. elle est pas catégoriser du coup le top, tu as pas de soucis avec la police ?

Tu as d'autre photos :D

Utilisateur anonyme

euh bon je crois que wamiz m'aime pas mdrr , est ce que si tu mets '' citer'' tu arrive a voire mon message toutoupassion pour moi ça marche ^^

Utilisateur anonyme

saloméhautier : '' il l'on retrouvé attacher a un poteau '' mais ces quoi ce genre de personne marre de lire ces choses !! pauvre petite bête :'(

Utilisateur anonyme

oui,la pauvre :(

Utilisateur anonyme

Oh elle est trop belle 3 3

''On arriva tout excité, à l'heure d'ouverture, on a rencontré la personne avec qui j'avais parlé via internet, très gentille. On se dirige vers son box... et là... pas de Luna! La fouine avait escaladé le grillage est se trouver en haut de son box! :D ^^ Un clown...''

Je suis morte de rire aha , c'est vrai ont dirais un staff X dogue .. elle est pas catégoriser du coup le top, tu as pas de soucis avec la police ?

Tu as d'autre photos :D ?

C'est bon ça marche^^

Alors j'en ai parlé à ma véto, elle m'a parlé d'une histoire de blanc, en gros elle est trop blanche. Elle est pas non plus trop typée et j'ai jamais eu de soucis. Mon beau-père étant gendarme ça doit aider aussi^^ Si un jour il viendrait a avoir un soucis, je ferai une diagnose. Elle fait environ 53cm, donc elle est pas non plus grande grande, museau assez fin.

oui j'en ai plein... :3

3mois

7mois

1 an

2 ans

Utilisateur anonyme

C'est bon ça marche^^

Alors j'en ai parlé à ma véto, elle m'a parlé d'une histoire de blanc, en gros elle est trop blanche. Elle est pas non plus trop typée et j'ai jamais eu de soucis. Mon beau-père étant gendarme ça doit aider aussi^^ Si un jour il viendrait a avoir un soucis, je ferai une diagnose. Elle fait environ 53cm, donc elle est pas non plus grande grande, museau assez fin.

oui j'en ai plein... :3

3mois

7mois

1 an

2 ans

Utilisateur anonyme

ah d'accord ok :) en tous cas elle est magnifique 3

Et son caractère ? :)