Pourquoi ce chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'aimerais savoir comment vous avez chois la races de votre chien ( pourquoi cette race ? )

comment vous avez choisis votre chiot ?

Quel est le caractère de votre chien ? :)

92 réponses
Solenneb

Oui!!XD

Utilisateur anonyme

Peut etre parce que les staff représentent la force et le respect enfin je sais pas ou peut etre c'est les chiens qu'il cotoie le plus donc sont plus en '' confiance ''

Solenneb

Après ils n'iront pas mettre leur mains! Mais ils sont admiratifs!! Mais en règle général les musulmans ont peur des chiens!!

Utilisateur anonyme

c'est bizarre ^^

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est surtout parce qu'ils en côtoient plus :)

Je sais qu'au quartier dont je parlais il y a un staff tous les 3 immeubles, par contre j'y ai jamais croisé un seul berger ou autre type de chien. Mais même les proprios de plusieurs staff ont les jetons quand je passe avec mes 2 bestioles, donc j'ai vraiment pas d'explication ^^

Utilisateur anonyme

oui je pense aussi comme il les cotoient le plus :)

Utilisateur anonyme

Hello!

Alors pourquoi Luna?

Ça s'est d'abord bidouillé en un coup de coeur général. C'était pas facile de trouver un chien qui nous plaise à tous les deux. Au niveaux caractère je m'approchais plus des molosses, et mon compagnons c'était berger et retriever +++ alors comment dire... 0 ressemblance! x)

On allait sur le site de la spa et de rescue tous les jours. et je suis tombée sur son annonce. Bien sur niveau caractère elle était à modeler puisqu'elle n'avait que deux mois. Sur le site il était indiquée x bouledogue américain. J'ai lu donc le descriptif de la race, bien que je savais déjà plus ou moins ce que ça allais donné, puisque c'est une race que j'appréciais particulièrement quand j'étais jeune.. ^^ Ensuite je l'ai montré à mon compagnon, et il est tombé sous le charme. La petiote était à 3h00 de route, donc le temps de s'organiser, de prendre contact avec la spa et le jour J arriva.

On arriva tout excité, à l'heure d'ouverture, on a rencontré la personne avec qui j'avais parlé via internet, très gentille. On se dirige vers son box... et là... pas de Luna! La fouine avait escaladé le grillage est se trouver en haut de son box! :D ^^ Un clown...

On discute,ils pensent qu'elle est croisée doguette. Au moment de signer les papiers, l'adoption n'a bien failli pas se faire, puisqu'en apprenant que nous habitions en appart, la responsable (j'ai supposé) à bien montré son désaccord en disant qu'elle nous détruirait l'appart.... Avec le soutien d'autres bénévoles, nous avons donc pu convaincre que la chienne ne manquerait de rien.

Après plusieurs mois, l'appart était toujours en vie hihi, et elle aura 2 ans et 7 mois jeudi ;) déjà.... T.T

Luna a été retrouvée divagante à 2 mois, et on pense qu'elle serait croisée dogue argentin et staff ou jack russel et staff par des naisseurs jouant avec le feu...

Mais elle a une trop belle bouille, j'en suis folle!! :3

Utilisateur anonyme

Oh elle est trop belle 3 3

''On arriva tout excité, à l'heure d'ouverture, on a rencontré la personne avec qui j'avais parlé via internet, très gentille. On se dirige vers son box... et là... pas de Luna! La fouine avait escaladé le grillage est se trouver en haut de son box! :D ^^ Un clown...''

Je suis morte de rire aha , c'est vrai ont dirais un staff X dogue .. elle est pas catégoriser du coup le top, tu as pas de soucis avec la police ?

Tu as d'autre photos :D ?

Utilisateur anonyme

Euh attend y'a que la première phrase qui c'est envoyer lol y'a du avoir un beug

Utilisateur anonyme

Oh elle est trop belle 3 3