Pourquoi ce chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'aimerais savoir comment vous avez chois la races de votre chien ( pourquoi cette race ? )

comment vous avez choisis votre chiot ?

Quel est le caractère de votre chien ? :)

92 réponses
Utilisateur anonyme

C'est ça, tout le monde se retourne sur ton passage, change de trottoir, prend son chien dans les bras.. Tu entends plein de murmures "c'est un loup ?" quand tu passe, et quand quelqu'un ose venir te le demander en face et que tu lui explique que c'est un CHIEN-loup Tchécoslovaque, le seul mot qu'il retient c'est "LOUP". Bref, c'est compliqué xD

Utilisateur anonyme

je suis tombé amoureuse sur cette race :o magnifique 👌

Aha j'imagine bien les gens , au moins vous êtes tranquille pendant votre balade lol

Utilisateur anonyme

Ça c'est sûr, les rues peuvent être blindées, j'ai toujours de la place pour passer ^^

Utilisateur anonyme

VIP ta de la chance mdr ,je me prépare à sa avec SKY ( américain staff )

Utilisateur anonyme

C'est ça, le pire c'est les quartiers musulmans, là t'es sûre d'avoir tout le trottoir :p

Ah yep, avec un staff adulte ça doit un peu être la même ! Pis la muselière obligatoire aide pas..

Utilisateur anonyme

Mdr ah bon pourquoi surtout dans cette quartiers là ?

Oui le truc qui fait encore plus agressif enfin bref cette loi est vraiment nul

Utilisateur anonyme

Pourquoi précisément je ne sais pas.. Mais j'ai remarqué que les 3/4 des musulmans français avaient une peur panique des chiens. Peut-être parce que peu d'entre eux en fréquentent ? Je ne sais pas vraiment.

Ça c'est sûr...

Utilisateur anonyme

Ah ouais je n'ai jamais remarqué sa pour l'instant ^^

Maelyse : ah d'accord ^^

Solenneb

Pourquoi les quartiers musulmans? Parce que bien souvent les musulmans ont peur des chiens ( gros ou petits)! Mais souvent ils n'ont pas peur des staff mais sont admirateurs!! Perso les gens s'écartent a 10mètres de Sency (la plupart) les musulmans eux la regarde avec envie!! C'est très étrange! Par contre quand je me promène avec ioltan tout le monde vient pour le caresser ou l'admirer tandis qu'eux change de trottoir directe! C'est drôle!!

Utilisateur anonyme

C'est exactement ça Solenneb ^^

Les seuls chiens qu'on y voit sont des typés staff, et ils apprécient ce type de chiens. Mais pas les autres :p