Pourquoi ce chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'aimerais savoir comment vous avez chois la races de votre chien ( pourquoi cette race ? )

comment vous avez choisis votre chiot ?

Quel est le caractère de votre chien ? :)

92 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Nhawak,

Ton Wolf m'a sacrément tapé dans l’œil. Je le trouve magnifique !

Merci pour lui :)

C'est vraiment top toutes ces histoires !!

Solenneb

Alors peut on résister à cette bouille?? XD

Mais il est horrible ce chiot ! ^^

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Wooh la grosse peluche lol

Solenneb

Oh oui moche comme tout! XD

Utilisateur anonyme

Salut,

je n'avais pas vraiment d'idée de race de chien en tête quand j'ai adopté mon chien. Je me suis rendue à la spa, et j'ai fais le tour des box. Pourquoi elle ? Au début, je l'avais pas vu. Je l'ai repéré que lors de ma deuxième visite à la spa. Je l'ai vu et j'ai pensée il me la faut !! =) Donc j'ai demandé au bénévoles si je pouvais la sortir et on a fini par faire une mini balade près du refuge. Elle était super contente, elle arrêtait pas de se retourner vers ma mère et moi pour voir si on était bien là =) Et quand on a du partir, elle s'est mise à pleurer. Nous l'avons réserver pour la semaine prochaine parce qu'on ne pouvait pas la prendre le jour même.

On a appelé le lendemain matin pour rappeler qu'on la prenait la semaine prochain sauf qu'ils avaient oublié de noter qu'on allait la prendre ..... et que d'autres personnes étaient intéressées. On a pas attendu, quelque jours plus tard on est revenu et on est reparti avec ma loup direction maison =)

Le caractère de mon chien ?? Joueuse, intelligente, câline et râleuse comme sa maitresse !! =)

Utilisateur anonyme

Adorable ton histoire Ellie96 tu as une photos ? :)

Avatar21

Bonjour,

Perso, j'ai choisi le Husky Sibérien par pure facilité de dressage :p

Nan sérieusement, cette race de chien m'a toujours fascinée par leur physique (soyons honnête) et leur caractère indépendant.

Alors, le jour où toutes les conditions ont été réunis pour pouvoir adopter un husky, je me suis lancé sans hésitation :)

J'ai choisis J'Pandora quand elle avait 1 semaine. Je voulais une femelle noir et blanche et il y en avait 2 dans la portée de l'élevage choisi. Une des 2 étaient déjà réservée, donc le choix fut vite fait ^^

Et malgré ce que beaucoup de personnes pensent, je ne l'ai pas choisis pour ses yeux vairons car ils n'était pas encore ouverts ;) De plus, ses yeux sont devenus vairons à presque 2 mois.

Elle a un caractère joueuse, indépendante, câline et un peu possessive aussi :p

Utilisateur anonyme

merci =) oui j'ai des photo il faut juste que je les transfère sur mon ordinateur =)

Utilisateur anonyme

Avatar21 c'ests ur que le physique du husky est juste waah

elle est trés tréééééssss belle J'Pandora 👏👏