Pourquoi ce chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'aimerais savoir comment vous avez chois la races de votre chien ( pourquoi cette race ? )

comment vous avez choisis votre chiot ?

Quel est le caractère de votre chien ? :)

92 réponses
Utilisateur anonyme

Solenneb et humeur de chien , c'est vrai que ce genre de chien sont magnifique , des gros nounours, j'ai grandit avec un terre neuve :)

Utilisateur anonyme

Et solenneb sency est trop belle je craque

Solenneb

Oui staff se sont les même types... Tellement gentil! Et d'une puissance! J'adore! Mon coup de coeur pour le St bernard est du a leur tête bien grosse et bien baveuse! XD

Solenneb

Merci! D'ailleurs je trouve qu'elle ressemble énormément a ton chien! Le même marquage hormis les cicatrices! Le plastron blanc! Bref trop mignon!!

Utilisateur anonyme

Ca c'est sur il sont tellement gentil , trop craquant ces chiens

Utilisateur anonyme

Quesqui c'est passez avec sency ? Pour les cicatrices :/

Solenneb

Son ancien propriétaire lui mettait du fil de fer autour pour lui fermer la gueule...

Utilisateur anonyme

Eh ben ... Je me demande Quesqui peux se passer dans la tete des gens pour faire des horreure pareil ... J'espère qu'il a été condanné pour cette barbarie

Utilisateur anonyme

Trop belle , c'est un colley ? Elle a quel âge ?

Utilisateur anonyme

D'accord elle est très belle