Hey bien.. je suis d'accord avec Skittles.
Que les gens pensent les femelles plus faciles à gérer que les mâles, pour leur instinct maternelle notamment, j'ai déjà entendu ça. Et pour le fait qu'un mâle, ça correspond mieux à un Kéké
Mais je suis étonnée du nombre de témoignages en faveur des femelles 😨
Sur les 3 femelles que j'ai eu, et 2 mâles, mes mâles étaient placides et certe, plus protecteur, mais bien moins casse noisette, que mes femelles. Les femelles, quelle chipies !
Braillarde, polissonne, toujours a droite, a gauche, quand mes mâle restaient ou reste autour de moi, plus obéissant, plus calmes, moins réactifs
Mes femelles sont des furies. Et des emmerdeuses 😅
Attention, j'adore mes emmerdeuses 😅 mais en comparaison, je dis souvent ( et c'est la vérité) que mon mâle, c'est les vacances 😅
En un mot il est a mes pieds, quand mes fifilles sont... On ne sais où ?
Un mot chuchoter, et il obéit, quand mes filles auraient besoin d'un coup de gourdin sur la tête pour obéir 😅
L'une des femelles est réactive, quand mon male peut faire copain avec tout le monde.
Mon ancienne chienne était une braillarde, quand mes 2 mâles étaient où sont normaux.
Bref, les filles, toujours a droite a gauche, dans tout les fourrés, dans toutes les charognes, dans tout les popos a croquer, toujours a trifouiller, a partir tout azimut, a faire les concons. Quand mon male est en tout raisonnable.
Il joue aussi, il trifouille un peu aussi, il adore ce baigner. Mais un non suffit pour finir un moment de jeu, une balade, quand les furies me rouleront des yeux pas possible, même si a la maison elles seront cuites 😅
Et les filles ça ronchonne, et c'est malpolie, et ça te piétine mon gros pépère en dormant, et ça lui pique sa place, et ça lui pique sa gamelle, et sa fait des bêtises 😅
Par contre s'il fait noir et qu'on est sur un nouveau chemin, ah ben là, la belle ribambelle de fifille derrière le gros pépère ( tour content, il rêve d'être le chef, mais Elsa furies sont trop... Des furies pour qu'il asseye son autorité dessus 😅)