Pourquoi avez-vous décidé ou pourquoi voulez-vous un chien? (Sondage)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'adore les chiens depuis mon jeune âge et d'ailleurs, j'en possède 2. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles j'ai des chiens. Je me demande ainsi, pourquoi avez vous décidé d'avoir des chiens. Je sais que les raison sont nombreuses mais je vous demanderait d'en choisir une au sondage. Merci d'avance de participer à ce petit jeu.

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjours , j'adore les animaux , âpres la perte de mon chat , j'été désespérer est mes parents on voulu prendre un chien , parce que mon père adore les chiens ^^ aussi simple que sa pour moi

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

parce que je m’encroûtais devant ma tv au lieu de et profiter du beau temps, de l’extérieur et de faire de l'exercice...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Oulà, pour faire rapide ;) Depuis ma tendre enfance je voulais un chien, j'en ai jamais posséder à moi. Mais j'ai pu m'occuper de celui de ma voisine, le balader , jouet , donner à manger et tout ça m'a confirmer qu'il m'en fallait bien à moi quand je serais installer. Depuis j'en suis encore plus heureuse que ce que je pensais. Ils sont tous pour moi, ma raison de vivre, de faire tout pour eux, chaque jour est différent!

Maintenant je suis encore plus impliquer que ce que je pensais lol

Voili 😌