Pourquoi avez-vous choisi cette race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , sur ce post je voudrais savoir qu'est-ce qui vous a poussé à choisir la race de votre animal ? ( Par exemple si vous avez un persan ou un labrador qu'est-ce qui vous a poussé a prendre cette race ...)

37 réponses
Utilisateur anonyme

ils ne voulaient pas car ils nous trouvais trop jeune et qu'on etais en apart sans jardin!!! mais a cette heure la mon chien est loin d'etre malheureux, il est bien eduquer gentil... et surtout il est VIVANT!! lol

j'ai beaucoup coupé l'histoire car sinon il y avait la periode boudage de "l'homme", car on y est allé le samedi apres midi et la on c'est fais refoulé, donc toute la soirée mon copain a boudé sans decroché un mot!! lol

merci, j'aurais aimé qu'il n'y est pas de chiots mort dans l'histoire car ils etaient vraiment trognon, mais le pire je crois c'est quand on y est retourné, je voulais voir la mere et une benevole m'avait dit elle a ete adopté donc toute contente je le dit au soigneur qui lui me dit "ils l'ont fais euthanasié par manque de place, vu qu'elle avait deja fait une portée elle ete devenu "encombrante" et personne n'aurait voulu l'adopté, mais moi je voulais car elle etait gentille et tres belle. ils n'ont pas voulus et ont profité que je sois en repos un jour pour la faire euthanasié"!!!! si j'avais su je l'aurai pris elle aussi!! mais avec des si on refais le monde!!

Melly

Oui c'est le principal! Qu'il soit heureux avec toi ;)

Mdr j'imagine! Et je comprends surtout! Se faire recaler pour des raison pareilles...

Je me disais qu'ils étaient vraiment c*** mais avec ce que tu viens de rajouter, c'est pire que de la connerie la! A quoi sa sert de mentir? Puis euthanasier comme sa pour rien, sa me dégoute, on se demande parfois si les gens qui font sa aiment vraiment les animaux -_-' Ou peut être qu'à force de voir des horreurs plus rien ne nous touche... Malheureusement on peut pas sauver tout le monde!

Utilisateur anonyme

J'ai choisi le Terre-Neuve car c'est une race qui me fascine, Il est une force de la nature qu'il sait mettre à la disposition de ses maîtres. Ce gros molosse est très proche des humains, il peut pratiquer pas mal d'activités autre que le Sauvetage à l'eau, personnellement ma chienne a pratiqué l'attelage, le sauvetage à l'eau et maintenant plus particulièrement l'obérythmée (dog-dancing) l'obéissance sur musique, d'autres font de l'agility (ma chienne adore ça, mais c'est moi qui ne suit pas), le pistage et la recherche utilitaire.

C'est un chien très calin, des fois un peu trop, très sensible, intelligent il ne fera pas pas quelque chose s'il n'a pas compris l'objectif.

Et en plus il est beau.

Un reproche comme tout molosse, il ne vit pas très vieux.

Utilisateur anonyme

Moi je suis du meme avis que Wolf (pour une fois ^^) ...

Le berger allemand est un chien par exellence ... Il est gentil , courageur , exellent gardien , tres tres affectueux , pret a tout pour son maitre etc ...

Pour moi c'est le chien parfait , mieu il y a pas !

Utilisateur anonyme

le cocker est tres tetu mais super gentil et quand il vous regarde avec ses yeux triste je craque le bichon maltais est un vrais pitre le coton de tulliar est ters inteligent et les croisse on caratere genial

Huskyland

Les chiens nordiques et moi c'est l'histoire d'une vie , j'ai ça dans les gènes depuis mon enfance en Sibérie, avec ma grand mère et mon oncle qui avaient des chiens de traineau...

J'ai à mon tour adulte, fait le choix d'avoir ces magnifiques chiens...j'en ai depuis 17ans.

j'ai fais aussi ce choix ,car je suis très sportive et j'aime la nature sauvage.

Qui mieux que les chiens polaire pouvaient assouvir mes envies de découvertes des espaces enneigés que compte notre belle planète !!A ce jours j'ai 12 chiens (Husky Sibérien , MAlamute d'Alaska ,Chien du Groenland) de 13ans à 15mois ...^^

Micka86100

Bonjour a tous ! J'ai choisi la race du berger allemand car j'en est eu un étant petit il s'appelait prince il m'est rester gravé dans la mémoire. Puis aussi car le Berger Allemand est un chien magnifique par son apparence et exceptionnelle par son caractère dévoué a son maître et facile a dresser par ses origines de chiens de troupeaux. Sans compter que c'est un chien de travail et un gardien hors pair. Pour moi le Berger Allemand est le roi des chiens. Tyson mon 1er Berger Allemand a moi j'ai hâte qu'il grandisse pour le voir sous toute sa splendeur ! Je t'aime mon loulou !