Pourquoi avez-vous choisi cette race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , sur ce post je voudrais savoir qu'est-ce qui vous a poussé à choisir la race de votre animal ? ( Par exemple si vous avez un persan ou un labrador qu'est-ce qui vous a poussé a prendre cette race ...)

37 réponses
Utilisateur anonyme

vive nos animaux et vive nous n est ce pas ?

Wolfman

vive moi surtout !!!!!

Utilisateur anonyme

toujours le meme ce cher wolf

Utilisateur anonyme

Moi RAMSES vient d'un refuge ( BRETAGNE) il etait dans un enclos avec deux femelle labrador et c'est sur lui que j'ai craqué il etait different des autres et sa bouille 3 , mais les deux bb labrador etait tout aussi magnifique , mais il faut bien faire un choix , RAMSES est croisé setter anglais et d'autre personne me dit avec du border

Utilisateur anonyme

tobby lui a ete un coup de coeur de mon conjoint, vu que j'ai un coeur sensible aux animaux et aux enfants ba j'ai craqué!!!! lol

mon copain a fait des pieds et des mains pour l'avoir, il etait en spa (a amiens) et vu l'etat de leur boxe (plein d'excrements, leur mere avait des mamites a tout les "pies") bref en voyant cette petite bouille j'ai litteralement craqué!!! par la suite tobby m'a choisis entant que maitresse!!

Melly

Mdr Tobby, qui a dit que les hommes n'étaient pas sensible?

Réglisse c'est mon copain qui l'a vu sur une annonce, il m'a envoyé un message direct pour que j'appelle les gens, le soir même on était chez eux Réglisse dormant dans mes bras! J'ai craqué sur lui hihi

Et tu vois Tobby moi c'était l'inverse, c'est moi qui le tannais pour avoir un chat et c'est lui qui le trouve! lol

Utilisateur anonyme

certains hommes sont sensibles à la cause animale -

Je voulais promener des chiens dans un refuge mais je n'ai jamais pu arriver jusqu'aux chenils, demi tour les larmes aux yeux - Un chien était maltraité et je l'ai retiré à son maître -

Utilisateur anonyme

moi je ne voulais pas car a cette epoque on vivait dans un petit apart au 4 eme etage, en plus monsieur etait en deplacement donc sa voulait dire que c'etait a moi de le promené et de me tapé 4 etages toutes les 2 3heures. et pis on savait pas trop quelle taille il allait faire et je ne voulais pas qu'il soit malheureux!!! mais vu que je ne travaillais plus et que ce petit chiot me regardais avec des yeux d'amour, bah le voila repartis avec nous tan bien que mal car ils ne voulaient pas nous le donné!!!

et plus tard quand je suis retourné a la spa leur montrer comment il etait, ils ne l'ont pas reconnu et m'ont meme dit "si c'est pour l'abandonné, sa sert a rien on a plus de place allez dans une autre spa!!", il y a juste le soigneur qu'il l'a reconnu et mon chien lui a fais une fete d'enfer!!! on a bien fais de l'adopté nous disai cet homme, car sur la porté des 8 chiots il n'y en a que 2 de vivant!!! 3 sont mort dans la spa car ils n'avaient pas les soins requis et les autres sont morts car ils etaient bourré de maladie faute d'un suivis serieux. et c'est vrai que quand j'ai eu tobby, je suis allé tous les jours chez le veto pendant 1moi et demi, je vous laisse imaginez la note lol mais sa je m'en foutais tant que mon chiot allait bien!!! voila la petite histoire!! lol

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai choisi la race du boxer car j'ai acheté une grande maison avec beaucoup de terrain et je me suis toujours dit que si un jour j'avais un grand chien, ce serait un boxer ! J'ai toujours le souvenir du boxer de mon amie quand j'étais petite, grand, majestueux derrière le portail. En plus, ayant des enfants, c'est LE chien idéal ! J'en suis tombée amoureuse de cette race !

Melly

Mdr les hommes^^ Ils ne veulent que les bons côtés en général et nous laisse les autres XD

Et ben ils ont l'air sympa là-bas... Pourquoi ils ne voulaient pas te le donner? 2/8 c'est malheureux :( C'est une belle histoire Tobby ;)