Pourquoi avez-vous choisi cette race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , sur ce post je voudrais savoir qu'est-ce qui vous a poussé à choisir la race de votre animal ? ( Par exemple si vous avez un persan ou un labrador qu'est-ce qui vous a poussé a prendre cette race ...)

37 réponses
Wolfman

on plaisante moune !!!!!

Utilisateur anonyme

acxo ne plaisante ps il est convaincu c est different

Wolfman

non c'est de l'humour moune j'en suis sur !!!!

Utilisateur anonyme

si tu veux wolf

Utilisateur anonyme

heureusement que c'est de l'humour, s'en serait presque grave sinon ;-)

Wolfman

on aime nos chiens c'est ce qui compte !!!!!

Utilisateur anonyme

exactement ;-)

puisqu'est-ce qu'on se ferait ch**** si ils étaient absolument parfaits : ça reviendrait à ce qu'ils n'aurait aucun "caractère".

Utilisateur anonyme

PS @ moune : mais dans un monde idéal il est évident que chaque maître te démontrerait que son chien est le plus merveilleux de tous les chiens de la terre !!

Utilisateur anonyme

d accord avec toi acxo

Wolfman

voila on s'est compris vive nos chiens !!!!!