Pourquoi avez-vous choisi ce Pseudo ?

Utilisateur anonyme

Je sais que ce n'est pas en rapport avec les animaux , mais sur ce post vous devez expliquer pourquoi vous avez choisi votre Pseudo ! ^_^

Pour moi : J'ai choisi "Bibi" parce que c'est un de mes surnoms , et "1998" parce que c'est mon année de naissance :-)

95 réponses
Utilisateur anonyme

Je t'ai mis 2 commentaires ! ;-)

Utilisateur anonyme

Merciiii mademoiselle :D

Utilisateur anonyme

Mais de rien voyons ! ;-D

Utilisateur anonyme

^_^.

Utilisateur anonyme

Il est super photogénique Ity , je voulais tout de suite voir ses nouvelle photos ! ^^

Utilisateur anonyme

merci flamenco

Utilisateur anonyme

c' vrai quil est beau

Utilisateur anonyme

Bibi : ^_^ Oui il aime bien les photos :)

C'est mon Beau petit Bébé d'amourr ♥

Utilisateur anonyme

Mon pseudo est lo39 car mon surnom est Lo (ou lolo XD) et j'habite dans le jura: 39.

@ Amour de carlin: j'ai aussi regardé les photos de Ity: il est a croqué =)

Utilisateur anonyme

Pour ma part, Tedlilys est une déformation de mon autre pseudo (que j'utilise encore, mais moins) : Lilysse, qui se découle d'Ulysse, mon petit lapin. ^^

Pour le "Ted", je ne sais pas trop... en tout cas, cela n'empêche pas certains de m’appeler Teddy. >o

Maintenant, j'utilise plus Tedlilys que Lilysse car il semblerait qu'il s'agisse d'un pseudo assez commun, on m'a déjà confondu à plusieurs reprises avec quelqu'un d'autre. Vous imaginez la scène. xD