Pourquoi avez-vous choisi ce Pseudo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que ce n'est pas en rapport avec les animaux , mais sur ce post vous devez expliquer pourquoi vous avez choisi votre Pseudo ! ^_^

Pour moi : J'ai choisi "Bibi" parce que c'est un de mes surnoms , et "1998" parce que c'est mon année de naissance :-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
95 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

moi c'est tobby car mon chien s'appelle tobby et qu'aucun autre pseudo passait lol

Melly
    Melly

Mdr j'imagine ton ptit mec s'appeler Lyly Rose, par contre j'adore j'adhère pour une fille c'est juste wouah trop beau!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

CA aussi c'est sympa comme prénom ! :-D

C'est Américain , non ?!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

pareil ma tante s'appelle Virginie on l'appelle tous nini

mon fils s'appelle Tyron bibi sa se prononce taille rone lol ^^ y'en a qui arrivent a me l’appeler Tyson lool

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Toi aussi tu t'appelles Virgine ? ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'ai choisi Ninie car feu mon papa me surnommait ainsi. C'est le diminutif de Virginie.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah , je savais pas que tu avais un garçon ! ^^ Et il s'appelle comment ? :-)

C'est sûr que c'est pas le top de s'appeler "Lylyrose" quand on est un garçon , surtout que je trouve que c'est un prénom très féminin ^_^

Attends un peut et peut-être que tu auras un p'tite fille ! ;-D

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui c'est vrai bibi c'est doux j'aime beaucoup Rose tout court aussi ^^ mais la cigogne a décidé de me donner un petit garçon donc tu imagines bien que je l'ai pas appelé ainsi mdr

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui dommage , c'est doux à entendre et juste parce que la fille d'une star s'appelle comme ça tout le monde copie ! :-/

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui je l'ai su que plus tard en fait bibi mdrrr la fille trop intéressée par les stars ^^ problème sa devient très répandu maintenant -_-"

• 90 commentaires sur 95

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?