Pourquoi avez-vous choisi ce Pseudo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que ce n'est pas en rapport avec les animaux , mais sur ce post vous devez expliquer pourquoi vous avez choisi votre Pseudo ! ^_^

Pour moi : J'ai choisi "Bibi" parce que c'est un de mes surnoms , et "1998" parce que c'est mon année de naissance :-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
95 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Lol Melly, la mémé et son dada !! mdr. Mon frère lui il galérait quand il était petit, alors c'était Ginie.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Quand mon frère était bébé il m'appelait "Nana" , c'était trop mignon de le voir m'appeler comme ça ! :3

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Coucou Bibi :), alors moi Le "E" pour Emeline, mon prénom. Le "A" pour Ashkan, mon fiancé. Le "I" pour Ity, notre petit Amour, et Amour-De-Carlin car nous sommes fou amoureux de notre petit Carlin tout simplement :)

Melly
    Melly

Mdr oui mais en fait quand on était petit c'était plus facile de dire "mémé" que "Mélanie" puis on avait notre langage à nous hihi Moi je l'appel Dada (pour David). Donc bon entre "mémé" et "Melly" ben sa était "Melly" mdr

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah mémé ça fait mamie quand même ! mdr

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ok Bibi !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ninie25: Je t"envoie un Mp ;-)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

moi c'est Salomé mon vrai prénom , mais comme j'adore les reptiles et comme j'habite a saint george sur baulche donc c'est reptile89 !

Melly
    Melly

Moi ce sont mes parents qui m'appelaient "ninie" quand j'étais petite :) Sinon mes cousins/cousines m'appellent "Nanie" et mon frère "mémé".

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Hé oui, je suis aussi une Virginie !! C'est quoi ton vrai prénom Bibi ?

• 80 commentaires sur 95

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?