Pourquoi avez-vous choisi ce Pseudo ?

Utilisateur anonyme

Je sais que ce n'est pas en rapport avec les animaux , mais sur ce post vous devez expliquer pourquoi vous avez choisi votre Pseudo ! ^_^

Pour moi : J'ai choisi "Bibi" parce que c'est un de mes surnoms , et "1998" parce que c'est mon année de naissance :-)

95 réponses
Utilisateur anonyme

voila tu as tout compris.....

Wolfman

oui mais tu es une russe du sud !!!!

Utilisateur anonyme

Moi parce que je m'apelle julie et canelle parce que c'est mon premier chat que j'adore plus que tout je la connais depuis ma naissance ect ... =)

Utilisateur anonyme

une russe espagnole du sud.....oui c'est ça!

Utilisateur anonyme

moi c ilovecat parske i love cat logique

Utilisateur anonyme

mon lapin adoré s'appelait schinon,c'etait un lapin belier nain que j'ai gardé 7 ans

Utilisateur anonyme

Désolé pour ta Lapine ! :-'(

Mais 7 ans c'est un belle âge pour un Lapin ! ;-)

Utilisateur anonyme

Désolé pour ton Lapin *

Utilisateur anonyme

c'est vrais qu'il avait un tres bel age,on aimerai qu'ils soient eternels,non?

Utilisateur anonyme

Bibi : J'ai mis 2 nouvelles photos de Ity avec ses petits cadeaux d'aujourd'hui :)