Pourquoi avez-vous choisi ce Pseudo ?

?
Utilisateur anonyme

Je sais que ce n'est pas en rapport avec les animaux , mais sur ce post vous devez expliquer pourquoi vous avez choisi votre Pseudo ! ^_^

Pour moi : J'ai choisi "Bibi" parce que c'est un de mes surnoms , et "1998" parce que c'est mon année de naissance :-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
95 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Lol Melly, la mémé et son dada !! mdr. Mon frère lui il galérait quand il était petit, alors c'était Ginie.

?
    Utilisateur anonyme

Quand mon frère était bébé il m'appelait "Nana" , c'était trop mignon de le voir m'appeler comme ça ! :3

?
    Utilisateur anonyme

Coucou Bibi :), alors moi Le "E" pour Emeline, mon prénom. Le "A" pour Ashkan, mon fiancé. Le "I" pour Ity, notre petit Amour, et Amour-De-Carlin car nous sommes fou amoureux de notre petit Carlin tout simplement :)

Melly
    Melly

Mdr oui mais en fait quand on était petit c'était plus facile de dire "mémé" que "Mélanie" puis on avait notre langage à nous hihi Moi je l'appel Dada (pour David). Donc bon entre "mémé" et "Melly" ben sa était "Melly" mdr

?
    Utilisateur anonyme

Ah mémé ça fait mamie quand même ! mdr

?
    Utilisateur anonyme

Ok Bibi !

?
    Utilisateur anonyme

Ninie25: Je t"envoie un Mp ;-)

?
    Utilisateur anonyme

moi c'est Salomé mon vrai prénom , mais comme j'adore les reptiles et comme j'habite a saint george sur baulche donc c'est reptile89 !

Melly
    Melly

Moi ce sont mes parents qui m'appelaient "ninie" quand j'étais petite :) Sinon mes cousins/cousines m'appellent "Nanie" et mon frère "mémé".

?
    Utilisateur anonyme

Hé oui, je suis aussi une Virginie !! C'est quoi ton vrai prénom Bibi ?

• 80 commentaires sur 95

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post