Pourquoi avez-vous choisi ce Pseudo ?

Utilisateur anonyme

Je sais que ce n'est pas en rapport avec les animaux , mais sur ce post vous devez expliquer pourquoi vous avez choisi votre Pseudo ! ^_^

Pour moi : J'ai choisi "Bibi" parce que c'est un de mes surnoms , et "1998" parce que c'est mon année de naissance :-)

95 réponses
Utilisateur anonyme

ce n est pas mon prénom.... c est celui que mon mari m a donné quand on s est connu....

Utilisateur anonyme

c'est mon prénom =) lol

Utilisateur anonyme

Joli prénom en tout cas....

Utilisateur anonyme

pourquoi anpatou an sont les deux premières lettres de mon nom de famille et patou est le diminutif de patricia mon prénom... voili voilou

Utilisateur anonyme

voila on sait tout sur anpatou

Wolfman

oui mais on ne sait rien sur toi flam !!!!

Utilisateur anonyme

sur mon pseudo????

Wolfman

ben oui pourquoi flamenco alors que tu enseignes le tango ?????

Utilisateur anonyme

flamenco je l'ai choisi par rapport à mes origines russes!!!

Wolfman

ah d'accord tu es russe !!!