Pourquoi avez-vous choisi ce Pseudo ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
j'ai choisi ces prénoms :
Nicky car en 1975 il y avait une chanteuse italienne qui s'appelait Vicky Léandros
Mickey de Mickey les dessins animés
Wendy je sais plus
Blanche Neige car elle est toute blanche et tigrée sur le dos et qu'on me l'a donnée le 1er jour ou il a tombé de la neige
Théo en hommage à un chat roux que mon fils avait et qui était très copain avec mon chien que j'aimais beaucoup
Rocky mon chien décédé récemment pour Rocky les films de Stallone
Moi j'ai invente mon surnom quand j'avais environ 6 ans et je l'ai toujours utilise, alors.... Ca s'explique pas! :)
Oui Bibi, c'est elle à l'exposition canine de Luxembourg en mars dernier ;) Mais elle n'est jamais aussi propre qu'en expo, car à la maison elle adore creuser des trous, se rouler dans l'herbe mouillée du jardin ... mais autant la laisser vivre je préfère la voir épanouie !
Moi au début j'avais choisie "Bibi" tout simplement mais apparemment c'était déjà pris ! :(
Moi Margaux parce que ... c'est mon prénom ! Je ne suis pas très original moi :p
Chloee parceque je m'appelle Chloé et que j'ai bien déformé les prénom ba le mien sa devient sa :p
C'est super de ta part d'avoir rendu hommage à ta chienne ! ;-)
Nessie c'est la chienne qui est sur ton avatar ?! Elle est très jolie ^_^
Moi Puntanessie, car en hommage à Punta, ma femelle dogue argentin décédée l'année dernière et Nessie qui est le surnom de ma femelle petit chien lion, de son vrai nom Herma Ness.
C'est original , tu es forte pour trouver des prénoms parce que c'est vraiment beau comme prénom ! ;-)
bon appetit ninie25 :)