Pourquoi avez-vous choisi ce Pseudo ?

Utilisateur anonyme

Je sais que ce n'est pas en rapport avec les animaux , mais sur ce post vous devez expliquer pourquoi vous avez choisi votre Pseudo ! ^_^

Pour moi : J'ai choisi "Bibi" parce que c'est un de mes surnoms , et "1998" parce que c'est mon année de naissance :-)

95 réponses
Utilisateur anonyme

ba mois parceque je trouve sa tros beau comme prénom paprika mais de + j'ai u un lapin qui sapellé paprika et qui et dcd maleuresement

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime bien "Paprika" comme prénom ^_^

Désolé pour ton Lapin :-S

Utilisateur anonyme

Pour ma part, j'ai choisi ce pseudo parce qu'il y a mon prénom et la race Labrador mélangés; j'adore cette race de chien et... les jeux de mots! Je fais une pierre trois coups ;D

Utilisateur anonyme

j'ai choisie angélique1 car angélique est mon prénon et qu'il etait déjà en speudo donc j'ai rajourtée "1"

Utilisateur anonyme

merci bibi j'adooooooooooooooore mon chinchilla ♥

Utilisateur anonyme

Moi car j'adore les Dinosaures et qu'il sont grand alors je me suis surnommé "P'tit Dino" =)

Utilisateur anonyme

moi parce que j'adore les chats et qu'il faut m'apprivoiser comme eux lol

Utilisateur anonyme

moi car kellykelly est une catcheuse est que j'adore le catch car j'ai traverser des situation difficile est la seule chose que j'avez pour m'accrocher c'était le catch en plud il aide des assossiation il vont voir les enfant a l'hhopital....

Utilisateur anonyme

='( c'est la vie

ton a un début et une fin c'est comme sa lol pour le cath

Utilisateur anonyme

moi car c'est le melange du nom de mon chien ( scooby-doo) et de mon cochond'inde (caramel)