Pourquoi avez-vous choisi ce Pseudo ?

?
Utilisateur anonyme

Je sais que ce n'est pas en rapport avec les animaux , mais sur ce post vous devez expliquer pourquoi vous avez choisi votre Pseudo ! ^_^

Pour moi : J'ai choisi "Bibi" parce que c'est un de mes surnoms , et "1998" parce que c'est mon année de naissance :-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
95 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

merci bibi j'adooooooooooooooore mon chinchilla ♥

?
    Utilisateur anonyme

j'ai choisie angélique1 car angélique est mon prénon et qu'il etait déjà en speudo donc j'ai rajourtée "1"

?
    Utilisateur anonyme

Pour ma part, j'ai choisi ce pseudo parce qu'il y a mon prénom et la race Labrador mélangés; j'adore cette race de chien et... les jeux de mots! Je fais une pierre trois coups ;D

?
    Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime bien "Paprika" comme prénom ^_^

Désolé pour ton Lapin :-S

?
    Utilisateur anonyme

ba mois parceque je trouve sa tros beau comme prénom paprika mais de + j'ai u un lapin qui sapellé paprika et qui et dcd maleuresement

?
    Utilisateur anonyme

Grisette-love : Elle est trop mimi ta petite Chinchilla ;-)

Francesca : Moi je croyais que "Francesca" était ton vrai prénom et que tu avais des origines Italiennes , Espagnoles .... ^^

Et merci , je vois maintenant mieux pourquoi vous avez choisi vos Pseudo ^_^

Francesca_fr
    Francesca_fr

alors moi j'adore les prénoms finissant par A et depuis mon adolescence, j'ai tranformé françoise qui est francesca en italien.

mon surnom c'est fanfan, nom de ma petite persane de 1 an.

ton poste est très bien, ns allons apprendre tous les secrets des wamiziens.

?
    Utilisateur anonyme

Moi c'est Grisette-love parceque j'♥ tout simplement mon chinchilla j'aime tout mes animaux mais grisette c'est grisette et je l'aime !!!

?
    Utilisateur anonyme

merci EAI pour l'info... C'est beau Ashkan...

ah et pour mon pseudo, 25 pour mon département (le Doubs) j'ai pas précisé...

?
    Utilisateur anonyme

Désolé pour Rocky Anne-Marie !! :S

• 50 commentaires sur 95

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus