Pourquoi avez-vous choisi ce Pseudo ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci bibi j'adooooooooooooooore mon chinchilla ♥
j'ai choisie angélique1 car angélique est mon prénon et qu'il etait déjà en speudo donc j'ai rajourtée "1"
Pour ma part, j'ai choisi ce pseudo parce qu'il y a mon prénom et la race Labrador mélangés; j'adore cette race de chien et... les jeux de mots! Je fais une pierre trois coups ;D
Moi aussi j'aime bien "Paprika" comme prénom ^_^
Désolé pour ton Lapin :-S
ba mois parceque je trouve sa tros beau comme prénom paprika mais de + j'ai u un lapin qui sapellé paprika et qui et dcd maleuresement
Grisette-love : Elle est trop mimi ta petite Chinchilla ;-)
Francesca : Moi je croyais que "Francesca" était ton vrai prénom et que tu avais des origines Italiennes , Espagnoles .... ^^
Et merci , je vois maintenant mieux pourquoi vous avez choisi vos Pseudo ^_^
alors moi j'adore les prénoms finissant par A et depuis mon adolescence, j'ai tranformé françoise qui est francesca en italien.
mon surnom c'est fanfan, nom de ma petite persane de 1 an.
ton poste est très bien, ns allons apprendre tous les secrets des wamiziens.
Moi c'est Grisette-love parceque j'♥ tout simplement mon chinchilla j'aime tout mes animaux mais grisette c'est grisette et je l'aime !!!
merci EAI pour l'info... C'est beau Ashkan...
ah et pour mon pseudo, 25 pour mon département (le Doubs) j'ai pas précisé...
Désolé pour Rocky Anne-Marie !! :S