Pourquoi avez-vous choisi ce Pseudo ?

Utilisateur anonyme

Je sais que ce n'est pas en rapport avec les animaux , mais sur ce post vous devez expliquer pourquoi vous avez choisi votre Pseudo ! ^_^

Pour moi : J'ai choisi "Bibi" parce que c'est un de mes surnoms , et "1998" parce que c'est mon année de naissance :-)

95 réponses
Utilisateur anonyme

Moi Margaux parce que ... c'est mon prénom ! Je ne suis pas très original moi :p

Utilisateur anonyme

Moi au début j'avais choisie "Bibi" tout simplement mais apparemment c'était déjà pris ! :(

Utilisateur anonyme

Oui Bibi, c'est elle à l'exposition canine de Luxembourg en mars dernier ;) Mais elle n'est jamais aussi propre qu'en expo, car à la maison elle adore creuser des trous, se rouler dans l'herbe mouillée du jardin ... mais autant la laisser vivre je préfère la voir épanouie !

Utilisateur anonyme

Moi j'ai invente mon surnom quand j'avais environ 6 ans et je l'ai toujours utilise, alors.... Ca s'explique pas! :)

Utilisateur anonyme

j'ai choisi ces prénoms :

Nicky car en 1975 il y avait une chanteuse italienne qui s'appelait Vicky Léandros

Mickey de Mickey les dessins animés

Wendy je sais plus

Blanche Neige car elle est toute blanche et tigrée sur le dos et qu'on me l'a donnée le 1er jour ou il a tombé de la neige

Théo en hommage à un chat roux que mon fils avait et qui était très copain avec mon chien que j'aimais beaucoup

Rocky mon chien décédé récemment pour Rocky les films de Stallone

Utilisateur anonyme

Désolé pour Rocky Anne-Marie !! :S

Utilisateur anonyme

merci EAI pour l'info... C'est beau Ashkan...

ah et pour mon pseudo, 25 pour mon département (le Doubs) j'ai pas précisé...

Utilisateur anonyme

Moi c'est Grisette-love parceque j'♥ tout simplement mon chinchilla j'aime tout mes animaux mais grisette c'est grisette et je l'aime !!!

Francesca_fr

alors moi j'adore les prénoms finissant par A et depuis mon adolescence, j'ai tranformé françoise qui est francesca en italien.

mon surnom c'est fanfan, nom de ma petite persane de 1 an.

ton poste est très bien, ns allons apprendre tous les secrets des wamiziens.

Utilisateur anonyme

Grisette-love : Elle est trop mimi ta petite Chinchilla ;-)

Francesca : Moi je croyais que "Francesca" était ton vrai prénom et que tu avais des origines Italiennes , Espagnoles .... ^^

Et merci , je vois maintenant mieux pourquoi vous avez choisi vos Pseudo ^_^