Pourquoi avez-vous choisi ce Pseudo ?

Utilisateur anonyme

Je sais que ce n'est pas en rapport avec les animaux , mais sur ce post vous devez expliquer pourquoi vous avez choisi votre Pseudo ! ^_^

Pour moi : J'ai choisi "Bibi" parce que c'est un de mes surnoms , et "1998" parce que c'est mon année de naissance :-)

95 réponses
Melly

l'heure actuelle^^

Jade18

moi j'ai choisie se surnom car je m'appelle jade-camille mais tous le monde m’appelle jade et 18 parce que je suis né le 18 alors tous sa sa donne sois jade-camille18 soit jade18 et j'ai choisie jade18

Utilisateur anonyme

EAI-Amour-De-Carlin : De rien ! Ashkan c'est beau et poétique :-)

Utilisateur anonyme

Oui :)

Utilisateur anonyme

moi aussi j'allais le dire Ashkan j'adore c'est joli :)

merci bibi oui Tyron c'est américain ^^

mdr melly mémé xD excellent ton frère

Utilisateur anonyme

bon appetit ninie25 :)

Utilisateur anonyme

C'est original , tu es forte pour trouver des prénoms parce que c'est vraiment beau comme prénom ! ;-)

Utilisateur anonyme

Moi Puntanessie, car en hommage à Punta, ma femelle dogue argentin décédée l'année dernière et Nessie qui est le surnom de ma femelle petit chien lion, de son vrai nom Herma Ness.

Utilisateur anonyme

C'est super de ta part d'avoir rendu hommage à ta chienne ! ;-)

Nessie c'est la chienne qui est sur ton avatar ?! Elle est très jolie ^_^

Utilisateur anonyme

Chloee parceque je m'appelle Chloé et que j'ai bien déformé les prénom ba le mien sa devient sa :p