Pourquoi avez-vous choisi ce Pseudo ?

Utilisateur anonyme

Je sais que ce n'est pas en rapport avec les animaux , mais sur ce post vous devez expliquer pourquoi vous avez choisi votre Pseudo ! ^_^

Pour moi : J'ai choisi "Bibi" parce que c'est un de mes surnoms , et "1998" parce que c'est mon année de naissance :-)

95 réponses
Utilisateur anonyme

Ah mémé ça fait mamie quand même ! mdr

Melly

Mdr oui mais en fait quand on était petit c'était plus facile de dire "mémé" que "Mélanie" puis on avait notre langage à nous hihi Moi je l'appel Dada (pour David). Donc bon entre "mémé" et "Melly" ben sa était "Melly" mdr

Utilisateur anonyme

Coucou Bibi :), alors moi Le "E" pour Emeline, mon prénom. Le "A" pour Ashkan, mon fiancé. Le "I" pour Ity, notre petit Amour, et Amour-De-Carlin car nous sommes fou amoureux de notre petit Carlin tout simplement :)

Utilisateur anonyme

Quand mon frère était bébé il m'appelait "Nana" , c'était trop mignon de le voir m'appeler comme ça ! :3

Utilisateur anonyme

Lol Melly, la mémé et son dada !! mdr. Mon frère lui il galérait quand il était petit, alors c'était Ginie.

Utilisateur anonyme

Joli prénom Ashkan, c'est de quelle origine ?

Utilisateur anonyme

EAI-Amour-De-Carlin : J'aime bien ton prénom , j'ai une amie qui s'appelle comme ça ! :D

Utilisateur anonyme

Bon les amis, je vous souhaite à tous une bonne soirée et bon appétit.

A bientôt !

Melly

C'est vrai que le prénom Ashkan est beau :)

Mdr en gros c'est sa Ninie! Car même à l'heure mon frère c'est MON Dada :p Bonne soiré et bon app'!

Utilisateur anonyme

Merci Bibi :) .

(Pour le prénom c'est Iranien)