Pourquoi avez-vous choisi ce Pseudo ?

Utilisateur anonyme

Je sais que ce n'est pas en rapport avec les animaux , mais sur ce post vous devez expliquer pourquoi vous avez choisi votre Pseudo ! ^_^

Pour moi : J'ai choisi "Bibi" parce que c'est un de mes surnoms , et "1998" parce que c'est mon année de naissance :-)

95 réponses
Utilisateur anonyme

Toi aussi tu t'appelles Virgine ? ^^

Utilisateur anonyme

pareil ma tante s'appelle Virginie on l'appelle tous nini

mon fils s'appelle Tyron bibi sa se prononce taille rone lol ^^ y'en a qui arrivent a me l’appeler Tyson lool

Utilisateur anonyme

CA aussi c'est sympa comme prénom ! :-D

C'est Américain , non ?!

Melly

Mdr j'imagine ton ptit mec s'appeler Lyly Rose, par contre j'adore j'adhère pour une fille c'est juste wouah trop beau!

Utilisateur anonyme

moi c'est tobby car mon chien s'appelle tobby et qu'aucun autre pseudo passait lol

Utilisateur anonyme

Hé oui, je suis aussi une Virginie !! C'est quoi ton vrai prénom Bibi ?

Melly

Moi ce sont mes parents qui m'appelaient "ninie" quand j'étais petite :) Sinon mes cousins/cousines m'appellent "Nanie" et mon frère "mémé".

Utilisateur anonyme

moi c'est Salomé mon vrai prénom , mais comme j'adore les reptiles et comme j'habite a saint george sur baulche donc c'est reptile89 !

Utilisateur anonyme

Ninie25: Je t"envoie un Mp ;-)

Utilisateur anonyme

Ok Bibi !