Pourquoi avez-vous choisi ce Pseudo ?

Utilisateur anonyme

Je sais que ce n'est pas en rapport avec les animaux , mais sur ce post vous devez expliquer pourquoi vous avez choisi votre Pseudo ! ^_^

Pour moi : J'ai choisi "Bibi" parce que c'est un de mes surnoms , et "1998" parce que c'est mon année de naissance :-)

95 réponses
Utilisateur anonyme

Moi Moonlight à cause d'une vieille chanson des Fool's Garden = "Dancing in the Moonlight " Hihi =)

Melly

Melly car je m'appelle Mélanie et que c'est mon surnom :)

Utilisateur anonyme

alors moi j'ai ce pseudo car si j'avais eu une petite fille moi et mon copain nous l'aurions appelée Lyly Rose :) moi mon surnom c'est jojo (je m'apelle Johanna lol)

Utilisateur anonyme

Lylyrose63 : C'est super joli comme prénom ♥ La fille de Vanessa Paradis et de Johny Depp s'appelle comme ça ! :-D

Utilisateur anonyme

Moi, car je m'appelle Virginie, mon surnom c'est Nini, et Michel c'est mon copain XD

NiniMichel :)

Utilisateur anonyme

oui je l'ai su que plus tard en fait bibi mdrrr la fille trop intéressée par les stars ^^ problème sa devient très répandu maintenant -_-"

Utilisateur anonyme

Oui dommage , c'est doux à entendre et juste parce que la fille d'une star s'appelle comme ça tout le monde copie ! :-/

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai bibi c'est doux j'aime beaucoup Rose tout court aussi ^^ mais la cigogne a décidé de me donner un petit garçon donc tu imagines bien que je l'ai pas appelé ainsi mdr

Utilisateur anonyme

Ah , je savais pas que tu avais un garçon ! ^^ Et il s'appelle comment ? :-)

C'est sûr que c'est pas le top de s'appeler "Lylyrose" quand on est un garçon , surtout que je trouve que c'est un prénom très féminin ^_^

Attends un peut et peut-être que tu auras un p'tite fille ! ;-D

Utilisateur anonyme

J'ai choisi Ninie car feu mon papa me surnommait ainsi. C'est le diminutif de Virginie.