Pourquoi avez-vous choisi ce Pseudo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que ce n'est pas en rapport avec les animaux , mais sur ce post vous devez expliquer pourquoi vous avez choisi votre Pseudo ! ^_^

Pour moi : J'ai choisi "Bibi" parce que c'est un de mes surnoms , et "1998" parce que c'est mon année de naissance :-)

95 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi Moonlight à cause d'une vieille chanson des Fool's Garden = "Dancing in the Moonlight " Hihi =)

Citer
Melly
Melly

Melly car je m'appelle Mélanie et que c'est mon surnom :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors moi j'ai ce pseudo car si j'avais eu une petite fille moi et mon copain nous l'aurions appelée Lyly Rose :) moi mon surnom c'est jojo (je m'apelle Johanna lol)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lylyrose63 : C'est super joli comme prénom ♥ La fille de Vanessa Paradis et de Johny Depp s'appelle comme ça ! :-D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, car je m'appelle Virginie, mon surnom c'est Nini, et Michel c'est mon copain XD

NiniMichel :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je l'ai su que plus tard en fait bibi mdrrr la fille trop intéressée par les stars ^^ problème sa devient très répandu maintenant -_-"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui dommage , c'est doux à entendre et juste parce que la fille d'une star s'appelle comme ça tout le monde copie ! :-/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai bibi c'est doux j'aime beaucoup Rose tout court aussi ^^ mais la cigogne a décidé de me donner un petit garçon donc tu imagines bien que je l'ai pas appelé ainsi mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah , je savais pas que tu avais un garçon ! ^^ Et il s'appelle comment ? :-)

C'est sûr que c'est pas le top de s'appeler "Lylyrose" quand on est un garçon , surtout que je trouve que c'est un prénom très féminin ^_^

Attends un peut et peut-être que tu auras un p'tite fille ! ;-D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai choisi Ninie car feu mon papa me surnommait ainsi. C'est le diminutif de Virginie.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?