Pourquoi avez vous appelé votre chien comme sa?

Utilisateur anonyme

bonsoir!!

alors pourquoi avez vous appelé ou allé appele votre(vos)

chien(s) comme sa et dou vient cette idée? (cité le prenom du chien avec l'origine du prenom :)

moi on va bientot l'avoir et on v a l'appelé Chico(Tchico pour la prononciation) parce qu'on est en Espagne et que ce pays nous plait bien alors quavant on devait l'appeler Fly mais mon pere dit que ca fait chi chi pompon :))

VOILA a VOUS mtn :D merciii

47 réponses
Péla

Bonjour,

Nous avons appelé notre petite chienne Capi par rapport au dessin animé Rémi sans famille :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

moi mon chat ,je l'ai prénomé THéo car c'est un prénom que j'aime beaucoup et en plus très doux et comme mon chat est très doux il se prénome THéo.

Utilisateur anonyme

Golan qui veut dire petit diable et c est un plateau en liby ( il est prince char le autrement dit tricolore ),j ai une chienne qui était pas vraiment a moi indra et un berger allemand Carlos et je connait quelque un qui a eu un chien nommer jipsy race pointer et maintenant il a un coiser beauceron setter qui s apelle gizmo et ma cousine qui a elle aussi un ckc mais ( marron et blanc ) qui au début s appellait gavroche et maintenant goofy qui veut dire dingo ( comme dans Mickey ) .

Utilisateur anonyme

Mais au début Teddy bear ( comme le nounours). Teddy voir Ted pour les intime mais finalement Golan va très bien et fallait refaire le pedigree . et pis il a plein surnom surtout quand y doit aller vite c'est " go gogo " et ses surnom c est go,gogo, mon pote ou mon petit prince . sinon a gims ( prononce comme le chanteur maitre gims ) c est jolie je trouve et si j avait eu un gali ou lady ou mon préféré Lana

Utilisateur anonyme

Et casimir le chat car j avait un peluche en chat tout douce et casimir alors le chien en peluche casimirus et il n est pas couleur orange

Utilisateur anonyme

La première nuit que nous avons eu "Caline", nous avons craqué, mon mari et moi, et n'avons pas eu le courage de la mettre dans le petit couffin que nous venions de lui acheter.

Elle a donc dormi avec nous, ou plutôt dans mon cou!!! Au matin je lui ai dit, tu es une petite caline. Et là mon mari m'a dit "appelons-la CALINE.

Utilisateur anonyme

Pour Azur, je n'ai pas choisis son prénom il avait déjà 5 ans quand je l'ai cherché. Pour Indy c'est simple, je suis archéologue / historienne de l'art, le surnom du plus célèbre archéologue cinématographique s'imposait ! \o/