Pourquoi avez vous appelé votre chien comme sa?

Utilisateur anonyme

bonsoir!!

alors pourquoi avez vous appelé ou allé appele votre(vos)

chien(s) comme sa et dou vient cette idée? (cité le prenom du chien avec l'origine du prenom :)

moi on va bientot l'avoir et on v a l'appelé Chico(Tchico pour la prononciation) parce qu'on est en Espagne et que ce pays nous plait bien alors quavant on devait l'appeler Fly mais mon pere dit que ca fait chi chi pompon :))

VOILA a VOUS mtn :D merciii

47 réponses
Utilisateur anonyme

c goeth je crois que c allemand!mais il vient de la spa j'ai pas choisi et ca fait un peu dur je trouve!

Utilisateur anonyme

alors on commence par la plus vieille Cléa j'ai pas choisis a la spa il lui on donner se nom et vu quelle a 12ans jai pas envie de changer

ensuit Nallah ma 2eme labrador bah ces dans le roi lion

Didou le rott il sapellais guizmo et on a changer pck jai un furet qui sapelle guizmo et je trouvai sa plus mignon didou

Haakon le chat ces le nom du roi de norvege

et enfin Ivory notre petit staff en anglais sa veu dire ivoir :)

Colombe

moi elle s'appeler i- heqi -et moi je les bât: ISA!!!plus facile à dire surtout quand il faut l'éduquer!!! et elle est contente en plus sa lui va comme un gant!!!!!

Utilisateur anonyme

Smala car à l'époque il y avait 3 teckels dans la famille et Smala était censé être la dernière chienne donc toute cette petite meute formée la smala

Cannelle car tous les chiens avant elle (sauf Smala) ont eu un nom d'aliment: Réglisse, Pop corn, Nougat, Olive et Pistache pour la minette.

Joïa-Fragola car après la mort de mon dernier teckel elle m'a redonné le sourire, de la joie (gioia= joie en italien) et fragola (fraise) pour rester dans les aliments

Olà j'ai gardé le nom que ses précédend maîtres lui avaient donné.

Ma chienne s'appelle Nala car je suis une grande fan de l'univers Disney, et je souhaite que tous mes animaux portent le nom d'un personnage Disney, Nala étant l'amoureuse de Simba dans Le Roi Lion. Et j'ai choisi ce prénom-là justement parce que je trouvais que les poils de l'épagneul papillon lui font comme une crinière de lion.

Utilisateur anonyme

Gallium, c'est lui qui l'a choisi, on avait choisi plusieurs nom et celui auquel il répondait le mieux c'est Galli (nom de fille alors ça n'allait pas) du coup Gallium sur le papier et qu'en il fait trop de betises et Galli le reste du temps.

Pour info le Gallium est un métal rare de couleur grise, et surtout je ne connais pas d'autre chien avec ce nom!!!

pour la blague je voulais l’appeler Gotham pour pouvoir le déguiser en batman mais lui a préféré Galli :D

Utilisateur anonyme

c'est chouette de savoir dou vient le prenom de son chien !!! jadore l'histoire de Leati mdrrrr

Utilisateur anonyme

ah changement pour le prenom de mon chiot se sera GWASH psk une amie a mon pere eleveuse de border collie a eu des chhiot et un deu s'appeler G

Utilisateur anonyme

GWASH pardon ;)

Utilisateur anonyme

Pour moi:

Mon bidou, les gens qui l on trouvé l on appelé comme ca et je n ai pas changé.

Fantasia, il fallait que je trouve un nom en "F" tout le monde voulais que je l appelle fanta mais je n aimais pas et au dernier moment j ai craqué sur fantasia.

Guess, sont vrai nom est Gees vry spanish dancing (l éleveur a tj des nom a ralonge) il l appelais spanish mais je n aimais pas dc j ai cherché un nom en "G".

Imalaya, elle est née chez moi ac 7 freres et soeurs, il fallait dc que je touve 8 noms en "I" et je ne savais pas encore la quelle je gardais. Si j avais su, j aurais échangé ac le nom de sa soeur: Islande

Windy, son vrai nom, incrédible to wagon ho in wind (elle vient du meme élevage que guess) il l appelait windy, j ai gardé son nom. Ca veut dire "venteuse" en anglais.