Pourquoi avez vous appelé votre chien comme sa?

Utilisateur anonyme

bonsoir!!

alors pourquoi avez vous appelé ou allé appele votre(vos)

chien(s) comme sa et dou vient cette idée? (cité le prenom du chien avec l'origine du prenom :)

moi on va bientot l'avoir et on v a l'appelé Chico(Tchico pour la prononciation) parce qu'on est en Espagne et que ce pays nous plait bien alors quavant on devait l'appeler Fly mais mon pere dit que ca fait chi chi pompon :))

VOILA a VOUS mtn :D merciii

47 réponses
Utilisateur anonyme

Amélie: J'ai surtout pensé à ça vu sa couleur de poualle.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non, rien à voir avec la couleur de son poil ^^

Utilisateur anonyme

C'est quand même un joli nom pour un joli lapin.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ouiiiiiiiiiiii ! :)

Utilisateur anonyme

Vesunna , ville détruite par le Vésuve

Chipie , la plus petite de la portée , la plus speed aussi

Sirocco , la SPA

Pétole le chat à cause de Sirocco et parce qu il ...pétole !

Ibox :le I de l année et box pour ...boxer

Iska , je ne sais pas pourquoi

Citron , le poisson rouge , je vous laisse chercher

Vanille et Noisette , mes 2 chons , pour leur couleur .

Pour les mulots , araignées et lapin de garenne du quartier ,on verra si affinités il y a ;)

Utilisateur anonyme

citron + poisson ?

Non c'est pas ce que je crois ^^ ?

Colombe

ihéqi trop compliquer pour le dire x fois alors ISA très jolie sa lui va très bien à ma princesse!!! quelle est d'ailleurs!!!

Utilisateur anonyme

HARKOS : Nous aussi on n'a pas choisit ! Au début je n'aimais pas trop mais je m'y suis habitué !

Utilisateur anonyme

Ginny ... parce qu'il fallait un nom en G, que c'était une bouille pétillante, que ses grignotements de chaussures/bas de pantalon nous laissait légèrement amères .... petite et pétillante Ginny :) (grosse dondon de 35 kg mais toujours aussi pétillante actuellement '^^)

Alaska je n'ai pas choisi, c'est sa première maitresse qui lui a donné ce nom ... Très joli ceci dit :)

Utilisateur anonyme

Moi c est tshouwi et wookie car bon père adore star wars alors tshoubaca c était trop long alors on a pris le surnom tshouwi pour wookie mon père voulais l appeler iwook et moi j ai trouver wookie et ça a plu a tout le monde voilà :-)