Pourquoi avez vous appelé votre chien comme sa?

Utilisateur anonyme

bonsoir!!

alors pourquoi avez vous appelé ou allé appele votre(vos)

chien(s) comme sa et dou vient cette idée? (cité le prenom du chien avec l'origine du prenom :)

moi on va bientot l'avoir et on v a l'appelé Chico(Tchico pour la prononciation) parce qu'on est en Espagne et que ce pays nous plait bien alors quavant on devait l'appeler Fly mais mon pere dit que ca fait chi chi pompon :))

VOILA a VOUS mtn :D merciii

47 réponses
Coco33150

Moi Chipie et Coquine, désolée mais j'ai des chatounes !!!!

Pourquoi ???

Elles sont chipie et coquine.

Utilisateur anonyme

Coco un ami à un chat : Patapouffe parce que il fait patapouff:p

Utilisateur anonyme

Ben moi Bibi car c'est une petite chienne (elle est issue d'un croisement entre un bichon et un yorkshire) et que je trouvais que ce nom correspond bien pour une petite chienne de petite race. Je l'aurais appelée Brutus ça ne l'aurait pas fait lol

Utilisateur anonyme

bon je met pour mes lapin et cochon d'inde, puisque des chats sont dit ^-^

Ti Biscuit : il a la couleur d'un biscuit, et quand il est né il était minuscule, d'où le "Ti" hihi.

Snoopy : avant il s'appelait Bart, mais trouvant ça ..Laid, nous l'avons renommé snoopy, car il a la même couleur que le chien Snoopy .

Sweety : sa veut dire "mon petit coeur" en gros en anglais, et il a une bouille à croquer avec son gros bidon.

Goldy : il est de couleur satin, donc au soleil il a des reflet un peu dorés, gold signifie Or en anglais, et pour respecter ma règle des "i", nous l'avons nommé Goldy :)

Lily : rien de spéciale, je trouvait ça mignon pour une tortue =)

Caléomino

Pour mon lapin Bamboo, je voulais un prénom qui rime avec le nom de mon ancien lapin qui s'appelait Cajou :)

Pour Hanaé, ma chienne, au départ elle s'appelait Hanabira Go, mais je trouvais se nom très long

donc j'ai cherché un nom plus court et en rapport avec Hanabira !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

J'ai appelé mon lapin Tigrou, car il est de couleur fauve, et le tigre est un fauve donc je l'ai appelé Tigrou :)

Et je trouvais que ça lui allait très bien !

Utilisateur anonyme

Mon berger allemand Buddy mais on n'a pas choisi le nom

Ma petite chienne Charlotte. parce qu'elle a une petite face de charlotte je sais pas? :p

Mon autre chien Gizmo parce qu'il est trop mignon mais son surnom c'est Mo :)

Utilisateur anonyme

Amélie: Je pensais que tu l'avais nommé à cause de lui: http://s1.e-monsite.com/2009/07/22/04/26032242tigrou-gif.gif

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ioang, t'as pas complètent tord ! Enfin quand je l'ai appelé comme ça, je ne pensais pas qu'il me ferait des bonds comme Tigrou dans Winnie l'ourson xD

Colombe

en plus Leati le parfum c'est super! tu aime pas toi!! moi j'adore, tien mon dernier c'est: la vie est belle de Lancôme !!il s'en bon!!!!! moi elle avait un nom mais changer car trop dur contre :ISA plus facile à dire!!! déjà