pourkoi??

Utilisateur anonyme

pourkoi mon chien se roule dans le caca de chien et de chat??????

2 réponses
Natiwe

Pas mal de chien se roule dans les excréments ou de vieille carcasse d'oiseaux, c'est pour masquer leur odeur ;).

C'était un instinct pour ce camoufler des prédateurs, de vieilles coutume qui lui revienne donc, à ton chien ^^. Certain chien de chasse le font aussi, car leurs ancêtre le faisaient pour ce fondre dans le paysage pour attraper le gibier :)

Utilisateur anonyme

Pourquoi * ;)

effacer leur odeur afin d etre plus discret pour chasser , Mais Gronde le .